Victory Rolls.




cheveux, maquillage : Louise Ebel / Pandora
assistant qui en a profité pour muscler ses bras : Tony Stone

48 commentaires:

mll mag a dit…

Tellement belles ces photos et Louise est juste sublime ;))
http://magmoiselle.fr/?p=3663

CamilleM a dit…

Bravo Adeline tu fais vraiment du beau boulot :)

Soizic a dit…

Wow cette coiffure… Incroyable ! Good job les filles ! :)

Amélie ▲ a dit…

Cette série est sublime! Surtout la troisième photos, je la trouve vraiment magnifique. :)

Laureline a dit…

Louise est magnifique, tu fais vraiment de belles photos Adeline.

June a dit…

Très belles photos !

Unknown a dit…

superbe photos..et merci pour les idées "système d" au cours des posts...

The student's guide to affordable luxury a dit…

Photo nr 2 is my favorite. It looks like it was taken decades ago! Great job!

missTizia a dit…

Très jolies photos !

Sophie Mhabille a dit…

Un modèle de rêve pour une grande photographe : le résultat est réussi

Nabzero6 a dit…

Le model, la coiffure, les couleurs, les poses, l'émotion, la photographe, tout est nickel ici, j'aime beaucoup. Cette série frôle avec le parfait....
NICE WORK!!!!!

fais un tour par là pour voir de bonnes photos:
www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com

bises.

Celine KG a dit…

Ah oui, comme on les aimait à l'époque, comme on les aimes toujours... :)
La première photo me rappel ces vieilles affiches, ou on pouvaient voir les actrices de cinema, parfaites et adulées.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Elise McCreary a dit…

these are the most beautiful photographs ever! stunning really.

hélène a dit…

oh, je suis impressionné là!
Tu évolue sans cesse, et c'est un plaisir à voir, tu te bonifie avec le temps ;)
C'est réellement magnifique, la deuxième photo me rappelle de suite les photos des 45 tours des chanteuses black, elles avaient toujours cette pose.
Louise est très belle, comme d'habitude !

letiziabarcelona a dit…

la 3ieme et la 4ieme photos sont superbes. Louise est trop belle.
Vous êtes vraiment des pros les filles, bravo.

letiziabarcelona a dit…

la 3ieme et la 4ieme photos sont superbes. Louise est trop belle.
Vous êtes vraiment des pros les filles, bravo.

Elsa Hell a dit…

Je trouve la lumière absolument incroyable, elle donne un superbe éclat aux photos. Bravo!!

Unknown a dit…

wahou superbes photos !!

Anonyme a dit…

La seconde m'évoque le travail du Studio Harcourt. Elle a vraiment la patine des vieux clichés de vedettes hollywoodienne.

Et la coiffure !!! Moi qui m'épuise avec une longueur ingrate j'avoue que je suis admirative.
C'est particulièrement bien mis en valeur sur le troisième cliché (la photo en elle même étant très pertinente). Il faut dire que l'aura que dégage Louise correspond tout à fait avec ce genre de série.

Bonne journée.

Kid at http://pwaskid.blogspot.com/

Dana a dit…

Those are gorgeous photos!
I love the fourth and fifth one :)

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

Tout d'abord, merci pour ton blog, c'est un véritable plaisir que d'y aller de temps en temps et de trouver une nouvelle perle.

Voilà, j'ai une petite question: Comment as tu commencé la photographie et comment as tu appris à manier ton appareil photo ? (cours ? seule ? aide extérieure ?).
Je vois que tu possèdes un reflex. Est-ce vraiment si difficile à prendre en main ? Penses tu qu'un bridge puisse rendre des photos avec une telle atmosphère ?

Merci de ton blog, encore !

S.

Anonyme a dit…

Tu m'expliques comment Louise se fait cette coiffure toute seule...
Sinon série hyper glamour et très authentique à la fois, j'aime beaucoup, bon boulot Adeline ! :)

Maïlys T.

April a dit…

so so so so so pretty and glamourous! I wish my hair did that!

ape-z.blogspot.com

mélia a dit…

je viens de voir le blog de Lousise,et c'est à l'opposé de sa dernière série éthéré, et j'adore ce contraste! elle arrive bien à se glisser dans le personnage. Mais je pense que la photographe y est pour beaucoup aussi ; )
vous faites une bonne équipe, et ça donne de très beaux résultats.

Vanish K. Roosevelt a dit…

Superbes photos!!

Princesse Pia a dit…

Ca la transforme completement, on aurait presque du mal à la reconnaitre !

ade a dit…

S. : J'ai appris toute seule, en prenant des conseils à droite à gauche...
Un bridge et un reflex ça n'a rien à voir, un bridge te fait les réglages quasi automatiquement, alors que le reflex te permet de décider de tout et de changer d'objectif. C'est comme avoir le choix entre les coloriages et le dessin pur et dur... enfin de mon point de vue :)

Merci pour tous vos commentaires !!

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

C'est ma série préférée !

Quel objectif as-tu utilisé pour ces photos, notamment pour la deuxième (portrait ou les contours sont flous dès la racine des cheveux /oreilles du modèle) ?

Merci !

Lucie

Mosie a dit…

Wow, so beautiful :)

Hope you have sometimes a look in my blog :)

http://gismorama.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je ne fais que répéter ce que les commentaires précédents ont déjà dit mais une fois de plus ne sera pas suffisant encore pour te dire que ces photos sont magnifiques! et Louise Ebel, fidèle à sa beauté.

valentine a dit…

On dirait une actrice de vieux films américains que ma mère regarde ! Rita je ne sais plus Une vraie bombe qui fait tourner la tête à tous les mecs ! j'adooore Du bon travail les filles
Valentine 13 ans
Mon baby blog http://inthestreetofmode.wordpress.com/

N a dit…

De superbes photos.

Antoine

Milloushka a dit…

vraiment superbes. très sensible :)

N.B a dit…

Belle serie!! et courage à l'assistant :-)

Savannah a dit…

Une pensée:
http://fuckyeahrooms.tumblr.com/post/3480966775

Petitepom2pin a dit…

Bravo les filles !
Cette série est superbe !
La coiffure, la lumière, l'expression de Louise, vraiment chapeau bas ! (sans parler de l'illustration musicale^^)

Ma préférée? l'avant-dernière sans une hésitation !

Anonyme a dit…

i love your blog so much.))*

Emecè a dit…

Holaaaaaaaaaaaa :)
DIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS MIOOO!
QUE BLOG!
Me encanta me encanta me encaaaaaaaaaaaaaanta <33333


Me hago una mas de tus seguidoras^^

Espero verte pro mi blog si tienes tiempo pasate;)

un beeeeeeeso


letmetrembling.blogspot.com


sigueme<3

Emmeline a dit…

Ces photos sont vraiment magnifiques!
Etant en école de photo, j'aimerai savoir où as-tu réaliser ces photos et avec quelles sources de lumières. (Je ne peux m'empêcher de m'intéresser aux détails techniques!)

En tout cas bonne continuation!

http://tachesdegirafe.wordpress.com/

Morille a dit…

Okay, je viens de passer près de deux heures et demie à lire ton blog, en remontant jusqu'à l'été 2009. Alors, bilan : j'aime bien ton style, ou tes styles, je sais pas, bref : j'aime bien comme tu te sapes. Ca pue pas la prise de tête. Et je ne trouve pas que tu aies l'air hautaine, t'as plutôt même une bonne bouille. Et puis quel choc, mais quel choc en tombant sur cette video où tu dis "schissdreck", voir ça sur un blog de PÈrisienne, ça m'a fait chaud au coeur (et bien marrer, quand même!).
Alors merci pour tous ces chouettes trucs!

BlogNdoll a dit…

Louise est somptueuse à travers ton objectif. Bravo...

Erica a dit…

could easily be 1950's film stills from an old Hollywood flick. lovely

carina a dit…

love it!
xxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

Mei-li a dit…

Rita hayworth put the blame on me boy !!!!!!
I love it

Anonyme a dit…

le portrait est superbement réussi! bravo!
E.D.

Anonyme a dit…

le portrait est superbement réussi! bravo!
E.D.

Angieh a dit…

très belles photos !

Anonyme a dit…

Je n'avais même pas reconnu Louise à la première photo, sublime, le role est très joliment interpreté.
J'aime beaucoup ce type de coiffure, je suis totalement sous le charme de ces images !!
Bravo, et merci pour ce petit voyage dans le passé et une sublime féminité.