Fondation Cartier.

En passant, je vous conseille très fortement l'expo "Vaudou" et le bouquin Voodoo de Gaël Turine !


manteau Topshop / robe Topshop (via. Tahti) / sac Kipling / chaussures Creeks (je crois, de toute façon elles datent) / parapluie Monoprix

29 commentaires:

Clarisse a dit…

La robe est sublime, tu es parfaite

Anita a dit…

On veut d'autres posts avec pleins de "looks types" comme tu sais si bien les faire! C'est drôle, bien observé, et en plus tu es la seule à faire ça, ce qui donne à ton blog un attrait tout particulier.

Anita

Lise a dit…

J'adore ta petite robe noire!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

amalie a dit…

supercute! love your boots and jacket xx

The Fancy Teacup a dit…

The lbd is so chic! Adore the boots as well.

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

Carolane Storm a dit…

Ah yes cette expo est glauck et tellement intéressante! :D
On voit pas assez le sac dommage - je suis fan de kipling. Résistant et singe quoi!
Cette petite tenue est vraiment bien! La veste tombe pile sur la robe c'est parfaite j'aime! :)

Carissa a dit…

genius! I love the first look! <3

london loves a dit…

love the blazer!
xxx

Anonyme a dit…

comme t'es belle :)
Bisou*

ps: Nouvelle tattoo?


Sofia

Anonyme a dit…

comme t'es belle :)
Bisou*

ps: Nouvelle tattoo?


Sofia

Anonyme a dit…

wow. lovely shoes!

Catherine a dit…

Ce manteau est superbe. J'en ai toujours été jalouse, oui oui. Tu es magnifique!

Cazals Clélia a dit…

Très jolie :)

Xxxxxx03 a dit…

Superbe ensemble! Ta robe, ta veste et tes chaussures sont magnifiques! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

anne julia mamie a dit…

bien sur tu es magnifique surtout
tu ne mérites aucune critique méchante .tu dégages une timide gentillesse sous une forte personnalité et un ceur gros comme une maison
pour moi tu es ma 1er petite fille
chérie

simone a dit…

j'aime le manteau et la robe ok ok les chaussure aussi parfait!

Madeline a dit…

I love this look, especially the jacket! I'm a huge fan of oversized men's blazers, I have many!

xo Maddy
http://madelinerouton.blogspot.com

Sybille a dit…

Bonsoir Adeline !
Il y a peu j'ai découvert Wolves&Bucks, et j'ai été fascinée par la précision et qualité des tatouages de ton copain. Je voulais donc savoir si il t'était possible de me faire connaître l'adresse du salon où ils ont été réalisés, si c'est à Paris?
(Mon commentaire n'est pas exactement à sa place ici, je m'en excuse.)
Quoi qu'il en soit ton blog est au top ! Bonne continuation !

Sheela a dit…

aaw u look so good:) and i love your blog!!

join me
delasheela.bogspot.com

Romwe Online a dit…

that is a seriously stunning outfit! that is just perfect! really love your fashion style,i enjoy reading your posts as well. Your fashion sense is very inspiring. :)

Laura. a dit…

nice!:)
http://wannabeblondelaura.blogspot.com/

Folie Privée a dit…

Juste :
Luv'

Jessica a dit…

Jolie tenue, la robe est superbe!!

Bibijess

Maria L. a dit…

Your style rocks, you rock I follow you through here and on lookbook.nu as well.

I invite you to check out my blog, See you.

Constance a dit…

J'admire, quoi que tu fasses tu look so cool!!
http://www.afrenchinlosangeles.com/

Constance

B. a dit…

Tenue très simpa !
Bis (:

Charlie a dit…

J'aime beaucoup la tenue !

NIANTIQUE a dit…

T'as tenue est d'un chic, j'adore.
http://bitchiebitchie.blogspot.com/

Kate a dit…

ta veste est superbe: j'adore !!