Têtes de cul.






Adeline : tshirt H&M / jogg jeans Diesel / chaussures Minelli / collier coquillages H&M / collier plumes Corpus Christi
Tony : tshirt American Apparel / jogg jeans Diesel / chaussures H&M /


(je ne sais pas si c'est une super idée d'accorder cette chanson à cet article, mais mon mec ne s'appelle pas Sam, alors peu importe)
Clout - Substitute

48 commentaires:

Unknown a dit…

cool attitude que demander de plus j'aime le style que vous avez et les jeans sont très originaux j'aime les derby en beige très jolie.

alessandra a dit…

The colors are beautiful even if the photos are not superdefinite! Did you change the lens?

pocahontas a dit…

<3

LUU H. a dit…

you guys are such a perfect couple!

Rosa and Carlotta: Illustrated-Moodboard a dit…

yo two complement each other's style perfectly :)
xx

fashion illustrations at ILLUSTRATED-MOODBOARD

s a dit…

tres sympa ces photos...
je suis complètement fan de ton jean ;D



PEOPLE: The KATE MOSS WEDDING dress
http://magmoiselle.fr

B. a dit…

J'adore ton jeans ! (:
Bis

Helene a dit…

Je n'aime pas trop ce genre de jean d'habitude mais là, tu le portes super bien!

Mathilde a dit…

"têtes de cul" joli cul

Sara a dit…

you have great outfits

lise a dit…

J'aime vos tenues, et les photos sont superbes!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Celine KG a dit…

Je veux une tête de cul comme toi.
like like.

Xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

The Fancy Teacup a dit…

You two look like rockstars. You pull off those trousers beautifully. Totally chic!

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

amalie a dit…

you guys are sexy.
love your shoes!
x

mathilde a dit…

J'aimerais me faire un tatouage au même endroit que toi (sur les cotes)
as tu eu mal?

Sinon tes tatouages sont vraiment trop classes ! et tu as trop la classe!

Stepp Luk a dit…

you two are soo chic!

Anonyme a dit…

Trouve ton Tony vraiment sublime :)
A chaque fois sur les photos jsuis sur le cul, il est vraiment très beau.
Ariane

C'est Pas Nous a dit…

J'adore tout simplement votre style a tout les deux !!! e
Et puis je suis vraiment fan de ton blog il est géniale ! j'aime, j'aime, et j'aime ! <3
A bientôt,
bises,
A.

Grazziella a dit…

Coucou ^^
Premier commentaire que je laisse sur ton blog.
J'adore ton jeans, il est sublime
Les derbies aussi
Et les photos sont tops
Voici mon blog ^^ en espérent que tu apprécies
http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
Bisous

Michelle Goldie a dit…

great jeans!


Check out our new AW11 editorial images!
http://goldielondon.blogspot.com/2011/06/autumnwinter-2011-editorial.html

maryse a dit…

super vos tenues ! j'adore vos jeans =)

Blake Jacobsen a dit…

I love how both of you styled the jogg jeans. I received a pair as well, but haven't had much luck styling mine... They are slightly too large, and I'm already so accustomed to skinny jeans. But this gives me some inspiration!

// THE STYLE MANUAL

Anonyme a dit…

J'adore ces photos! et puis tes derbies sont superbes!

ps : je viens d'ouvrir moi aussi un blog mode avec mon copain (qui s'appelle aussi tony d'ailleurs) ;)

bises

calima a dit…

Great pants !!

Malory.R a dit…

J'adore le jogg jean !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

letizia a dit…

trop cool ta tenue !! le tee loose, le jean, je kiffe !!

Anonyme a dit…

I really like your blog!
Follow me:)

Carolyn a dit…

love your drop crotch jeans!

belette a dit…

On ne peut pas commenter sur wolves & buck et je suppose qu'il y a une raison mais je tenais à dire que les dernières photos publiées sont vraiment cool !!

Carl-Emil - anotherfashionblog.com a dit…

Nice outfits!

Cindy Van Dyck a dit…

Chouettes les photos! J'aime bien ton look cool :)

Jeanne.G a dit…

Je viens de retrouver des photos de mes parents a votre age, c'est dingue la ressemblance, pas vraiment physiquement (meme si mon pere portait aussi la barbe), mais au niveau de l'ambiance generale de vos photos.. (Surtout les photos de votre blog commun).

Vous etes tout les deux reellement magnifiques..

Nana MoonDancer a dit…

everything is amazing!
what can I say. incredible as always:)

3d4d ultrasound a dit…

love your shoes! :)

Anonyme a dit…

Très beaux looks !

http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

TheDirtyWings a dit…

both outfits are so cool
simple and beautiful like it <3

Ivanna a dit…

love your style, its great

~Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Caroline J. a dit…

super, j'aime beaucoup le style boyfriend de ta tenue !

aurinkuus a dit…

I love your look, both looks sooo relax!

http://aurinkuus.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bonjour,j'aurais aimé savoir si c'est toi qui a dessiné ton tatouage ou si c'est un dessin "banal" ?

Nesrine a dit…

J'adore la première photo, vos tenue sont vraiment similaires !
xx
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Julia a dit…

matching outfits :) et les couleurs sont trés jolies...
xoxo

Michelle's Style File a dit…

These jeans looks surprisingly fantastic!

x
Michelle
www.michellesstylefile.blogspot.com

locksmith in brooklyn a dit…

Over the years I have learned that what is important in a dress is the woman who is wearing it.

Copyright UK a dit…

Fashion is only the attempt to realize art in living forms and social intercourse.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton style en général, comment tu associes les pièces etc. Mais alors ce jean, je ne comprends pas, je suis plutôt adepte des bons vieux jeans qui ressemble à des jeans, mais les revisités, non pas trop. Ceci dit ça doit être la seule pièce que je n'aime pas, sur la totalité de ton blog, donc bon :)

LUIGI ROTUNNO. LA TORRE RESORT. PORTO SEGURO. QUERIDO BRASIUUU. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
LUIGI ROTUNNO. LA TORRE RESORT. PORTO SEGURO. QUERIDO BRASIUUU. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.