After party.

Depuis quelques jours, on fête les 10 ans du sac 24H de Gérard Darel, et quoi de mieux que de le fêter après avoir soi-même fait la fête ?

Tous les sacs sont réédités en édition limitée, et sont à retrouver ICI. Je vous invite aussi à partager vos histoires en photo sur les "réseaux à hashtag" en utilisant le mot-dièse #MON24HDAREL et tenter d'en remporter un !



La douche m'attend, et mon 24H édition 2008 ne me quitte plus... Une petite histoire en images, avec les photos de Tony.





















vêtements Monki
chaussures Jeffrey Campbell
collier H&M

26 commentaires:

Alizéelge a dit…

j'adore les photos !

carolinechag a dit…

Les photos sont sublimes.
J'adore la petite histoire que vous avez raconté.
Et ton sac est magnifique !

Laura OU Pas a dit…

Très sympa cette série de photos, j'adore la mise en scène, le sac est très beau !
http://www.lauraoupas.com

Jasmin_Smerneluv a dit…

what a great idea, love it :)

CLARA MARI CHEERS a dit…

C'est chouette cette idée d'histoire en photos. Et en plus elles sont superbes, encore bravo tony! Les vêtements sont vraiment sympas, il faut absolument que j'aille faire un tour chez monki!!

xxx
http://cheersleblog.com/

Marie LGDC a dit…

Je ne suis pas une grande fan du darel mais j'avoue que cette version frange est vraiment stylée!

http://marielgdc.blogspot.fr/

unknow a dit…

Superbe photo, bravo... je suis vraiment admirative de l'univers!

au plaisir

Angéline

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
LIKE-ENCHANTED a dit…

Sympathique comme série photos.

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
http://www.like-enchanted.com

Unknown a dit…

Ce sac Darel est vraiment bien, je trouve qu'il correspond vraiment bien à ton style! La couleur est très belle et les franges font tout le charme du sac et le démarque des autres 24h de chez Darel! Et j'adore la robe que tu portes elle est sublime! Super blog en tout cas j'adore!
Andréa de www.itsaboutla.blogspot.fr

Maudochrome a dit…

Les photos sont chouettes ! C'est vraiment sympa de voir une série qui raconte une histoire comme ça.

J'aime bien ta robe également !

Tiphaine a dit…

chaque photo parle plus que des mots
je suis conquise !
bonne soirée

Let Emily Play a dit…

Bonjour,

Cette série de photos est très sympa !
Pas toujours fan du Darel mais celui à franges .... Hummmmm !!!
La mise en scène le met d'autant plus en valeur.
Et ... Un pti air de Charlotte G.

Très bonne journée.

Dididoumdida a dit…

Le 24h de Darel et moi, c'est toute une histoire d'amour. C'est le seul sac "de marque" que je possède, et je ne m'en lasse pas. J'en rêvais depuis des années, et on me l'a offert pour mes 30 ans, depuis il ne me quitte quasi plus!!!

Unknown a dit…

J'adore ton Gerard Darel ! :)
xx

ww.pocketofsun.com

amalie a dit…

so cute! loving those tights xx

lien direct a dit…

Tout ce ptit monde me plaît beaucoup!!!

Unknown a dit…

Amazing pics
Love
Ann

http://msanaweber.blogspot.com

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un sac24 heures dont je ne me lasse pas!! ta robe est superbe :)
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com

In my clothes a dit…

j'adore la blouse!

Anonyme a dit…

cheuuuum

M.A.D.E a dit…

Les photos sont parfaites :)

Bisous D.E

BLUEBERY a dit…

Je suivais ton blog régulièrement il y a quelques années de cela, et je l'ai abandonné sans savoir pourquoi. Par le plus grand des hasards je le retrouve aujourd'hui avec plaisir; jolie présentation en noir et blanc, et des séries photos sympathiques comme tout. Bref, je suis contente!

Lisa a dit…

Les photos sont une nouvelle fois sublimes, j'adore tes collants et tes chaussures!

Anonyme a dit…

Hiii all - for many people to evaluate and raised his point Friv |
Blog friv | Friv 4

kids games online a dit…

Thanks for all your information, Website is very nice and informative content.
---
Signature: Play kids games the best free online games for kids. Fun games, disney games, cartoon games, and more only for kids