Sachie.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette veste est incroyable, un trésor
! Ces deux photos sont très poétiques, bravo!

Armelle a dit…

Superbes photos !
Et ce morceau de Jai Paul devrait être plus connu tellement il est merveilleux...


xx

Sophia aime vestes de créateurs a dit…

Vestes plumes. Est-il plumes réelles? Il est étonnant et beau et l'amour pour avoir un dans ma wardrope. vestes de créateurs belles

Anonyme a dit…

actually I'm in love with this model!

pretty good pictures, ohh...

Unknown a dit…

Beautiful model and great pictures. Very brave outfit-)

Lots of Love from Ireland
Ewelina & Eva
dublinchiclifestyle.blogspot.com

Unknown a dit…

Cette veste a plume est somptueuse ! :)

Anonyme a dit…

Vraiment belles ces photos ! J'aimme bien le noir et blanc ! La veste en plume est chouette aussi !

Claracha a dit…

Ooh, le manteau qui pendait à ton mur! (rapport à ton post présentant ton appart)
J'aime beaucoup tes mises en scènes...
Tiens et je me disais : ce serait cool que tu refasses encore un street style chez madmoizelle!
Bisous!

Sarah a dit…

Stunning, absolutely love it when people take risks with fashion. Very cool x

Eva a dit…

Wahou !
xx

http://evaevidemment.blogspot.com/

Jeanmi a dit…

Avec une telle veste je m'envole vers la Lune...