Olé !






American Apparel scarf / Zara tshirt / American Apparel leggings / H&M socks / Dr. Martens


Je m'étais pourtant jurée de ne plus tomber dans le combo habituel du legging + tshirt trop grand.
Adeline bouge tes fesses, mets ce bustier sur lequel tu as craqué, mets cette foutue robe que tu n'as mise qu'une seule fois, mets ces bordel de m chaussures. Du cintré tu cherches, du cintré tu as, mais du cintré tu ne mets pas.

Bref.

Si vous voulez m'entendre dire mon mot favori, si vous voulez voir de quoi a l'air la vieille folle aux chats des Simpsons en vrai ("IRL" en geek langage), et si vous voulez voir une pauv' tordue se marrer toute seule, je vous conseille cette magnifique vidéo, offerte à Pascal de Fashion Bits And Bobs. J'enchaîne les cass-dédi, c'est mignon.



Ah oui, j'adore Egon Schiele. Mais j'ai la flemme de dire pourquoi.


Voilà, voilà.






Note à moi-même : arrêter d'écouter 120000 fois la même chanson. Ba-be-loo ba-be-loo a-y-ay ba-be-loo... LA FERME.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais rire Adeline. Mets du cintré putain.. N'empêche, ça a beau être super banal, ça te va bien. Ca t'iras toujours bien. Et puis, t'as l'attitude. Le style.

Fash!onista a dit…

mais quoi??? tout te vas bien bodel de m***! lol
tes trop marrante!!! spéciale cass-dédi à toi ')

Katrin a dit…

the pics are superb. like your style :)

AwesomeLiliiCheri a dit…

Heyy yuouu jtai croisé ds une frip au marais meme si jai mis du tps a savoir ou jtai vu

alors les affaires etaient bonne ???

PUNKIE a dit…

cuuute shirt and awesome scarf!

Mademoiselle Audrey a dit…

En même temps, difficile d'expliquer pourquoi on peut aimer Egon Schiele :)
Les corps qui semblent entièrement désarticulés, ces expressions si particulières sur les visages, les corps fil de fer, les p* d'esquisses qu'il faisait; Etc :)

see-my-closet a dit…

niceeeeeee shoes!!!!!!!!

Chloé a dit…

D'où vient donc ta jolie bague, sur la dernière photo (la plus grosse) ? :)

thoeythoey a dit…

scheisdreck? xDD

love ur blog btw...

Friend in Fashion a dit…

The Doc's look great!

Anonyme a dit…

Bon sang que j'aime Egon Schiele aussi !

Ca yuh. a dit…

Bah disons que c'est simple. Egon Schiele a fait des tableaux géniaux c'est tout :D

kids parties Miami a dit…

Wow I have No Words For Your Innovation And creation . Just I want to say that You are Amazing and plz Keep sharing Interesting Information.