Sans déconner





Blouson et robe American Apparel / Bottes vintage / Sac Kipling

Bon alors, ouais, j'avoue, pour la dernière photo, j'avais envie de lacher le ballon et le prendre en photo quand il sera loin loin loin dans le ciel. Sauf que j'ai trouvé beaucoup plus marrant de faire autre chose. La suite après la pub.



Je suis pas spécialement fan du soutif qui dépasse, mais mes chères soeurs planches à pain comprendront que sans cela, ma robe se transformerait rapidement en jupe taille haute. Pretty cool, mais pas quand on a que dalle en dessous.

Je suis dans un puta fossé là, l'été arrive ça me gave, je sais plus quoi mettre, ça me fait la même chose chaque année.
Mais comme toujours je vais galérer et accueillir à bras ouverts l'automne prochain.



J'ai finalement craqué et ai créé un compte Twitter ce qui du coup me force à enchaîner encore plus de conneries dans la même heure, ce machin est addictif, surtout quand on a le programme exprès qui fonctionne un peu comme MSN avec un cui-cui pour dire que quelqu'un a tweeté sisi je parle déjà Twitter.

En parlant d'addiction, je n'ai pas encore laché Prince, et ça va pas aller mieux, sachant qu'il va bientôt sortir son nouvel album oh oui ouiouiouioui!!!!!!. Et comme dirait Felix Da Housecat, We All Wanna Be Prince.



Pour revenir au super ballon Mon Petit Poney, j'ai pas trouvé mieux que de convoquer mon frère pour faire une super vidéo Youtube (again). Ben ouais, pour tester l'hélium quoi. Mon père m'a dit que c'était dangereux et que ça attaquait le cerveau ce qui expliquerait un peu la vidéo soit dit en passant.


C'est mignon, nous enfin je retombons dans l'adolescence. Et je voulais parler de Annette de Premiers Baisers, là, c'est dit.










10 commentaires:

tibo a dit…

Les voix ne sont pas assez métalliques, faudra augmenter la dose ;-)
Photos chanmé comme d'hab, faut que je dise à ma chérie de refaire un tour chez AA :-) la dernière tof est particulièrement excellente.

Dannie a dit…

this is an amazing look
i always looove everythign you wear
you're a genius

cycy a dit…

Tu rigoles? VIVE L'ETE!!
Vive les petites tenues, les jupes courtes, les marcels et compagnies sans avoir de complexe!

Anonyme a dit…

ok, I have the most stupid question ever.. but i need to ask it.. how BIG is you closet? xx

Katrin a dit…

the blue of the blouson is superb. i love the color. the jumping pics are my favourits. you look so happy and lively.

Anonyme a dit…

eh le ballon c'est les ballon que les gens vendent genre dans les fetes foraines ?????

Mila a dit…

ahhh i love the last photo!

. a dit…

Oui la dernier photos est vraiment super belle !!!

Anonyme a dit…

hey adeline!what size is your american apparel navy jacket?i want to buy it but i'm confused with the sizing,and i like the way fits yours!

Sashä a dit…

elle est superbe cette photo.