Who's ?


Veste Levi's / bustier Topshop / pantalon Sandro / chaussures Minelli / Sac Addicted / chouchou Jean Louis David (sisi)


J'ai cette veste en jean depuis mes chers et tendres 11 ans (ou moins je sais plus), et JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurais imaginé la remettre un jour. Sa vie fut difficile : maltraitée, pleine de mousse à cause de l'humidité en Martinique (hinhinhin), puis enfermée durant 19-12= 7 ans dans le PDB (Placard D'en Bas) (ouais bon je zappe la partie déménagement).
Ô chère veste en jean, t'es toujours aussi cheum, mais bon t'as l'droit de ressortir un peu.
Non je ne suis pas en train de faire la meuf "c'est tendance donc je mets", moi c'est "Oooooh bordel, j'vais oublié ce machiiiiin !!! Vazy, j'me tape une barre !".


(Ouais, j'ai commencé à faire les soldes, enfin plus ou moins, j'ai plus d'argent. Le sac noir, c'est pas le haut léopard de Kooples, ils l'avaient plus, c'est un short tellement minuscule que je me demande comment je fais pour rentrer dedans.) Et il me faut des chaussures.


Je fais une pause avec les articles pour Tendances de Mode, et je reviens en Août chez eux, promis.



GQ.
Ce magazine est pour homme, je fais toujours genre que je le prends pour mon frère, MAIS NON c'est pour moi. Les petits conseils trop mignons comment porter ses chaussettes owi owi, les pages modes qui me donnent envie d'être un mec ou au mieux d'attraper le modèle et ne plus le lacher, le ton du magazine... Bref je kiffe. Non je n'ai pas été sponsorisée. C'est de la pub gratos baby, comme ton tshirt D&G que tu mets pour aller au Red Light baby.
Deux-trois captures un peu au pif, mais qui franchement sont canons :


Gisele Bündchen


Warner @ Success (j'le mangerais bien, moi <3)


photo de Miles Aldridge




Je crois avoir déjà mis cette chanson, mais bon. Note à moi-même : réduire le taux "années 80" de mon iPod.

22 commentaires:

Grace Rose a dit…

Les chaussures...le pantalon gris chiné... j'adore l'association des deux!! :-)

Laura y Lola a dit…

Love the way you combine that pants with oxford shoes!

Barock And Roll a dit…

J'aime beaucoup tes articles! Et comme Tinky j'aime beaucoup le pantalon!!

Milk. a dit…

Excellente réhabilitation de la veste en jean ! Bonne soirée :)

Margaux a dit…

Moi aussi ma veste un jean date de mes 11 ans. C'était top en 6ème. Et je ne pensais pas non plus la remettre un jour. Mais bon au moins ça évite d'en acheter une.

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Miles Aldridge c'est mon beau pere!
J'adore ton blog.x

Friend in Fashion a dit…

Love your outfit - relaxed yet oh so chic!
x

Aline Dahl a dit…

perfectp! love the pants and the bustier top.

Apolline coquet a dit…

Hey, je voulais savoir, au bout de combien de temps après ton inscription sur lookbook as-tu été connu ?
bise !

Ara a dit…

I loved the outfit! I so want an bustier top like that. :)

tibo a dit…

Du coup j'ai choppé GQ pour tester en sortant du métro, ça m'a l'air pas mal en effet, merci pour le tuyau ;-) Ça fait zarb, j'avais pas acheté un magazine papier depuis des mois :-p

. a dit…

coucou,
ton blog est vraiment super !!
j'en ai crée un récemment ac une copine et on aimerai bien ton avis et quelques conseils voire si il te plait vraiment que tu publie un lien sur ton blog
voila merci
http://extra-extra-this-just-in.blogspot.com/

Tod a dit…

tu es sublime dans cet outfit! tres bonne idee de rechercher mes vetements de l'enfance..
bonjour!

Julie a dit…

Coucou, ton blog est génial j'y passe très souvent
Quant à moi j'ai commencé mon blog vide dressing pour éponger mes dépenses modesques, si tu veux aller voir : lesventesdejulie.hautetfort.com
Bisous bisous

leoutte a dit…

Trés bon blog et très bon lookbook JADORE mais une question:je suis aussi sur lookbook sauf que jai quelques problemes pour trouver mes looks sur le site ...


Merci et encore bravo pour ton blog

Sushi a dit…

Love the bustier and the shoes :D x Sushi

christelle a dit…

J'adore cette tenue! superbe association :)

FashionHippieLoves a dit…

WOOOOW lovely outfit!!!

X

Oriane a dit…

J'adore ce pantalon entre le sarouel et le jogging/pyjama, ça donne une allure folle je trouve. :)

Tiphaine a dit…

J'adore piquer celui de mon copain !

Anonyme a dit…

Tu m'epuises.

kanori a dit…

je suis amoureuse de tes richelieu mineli.Tout simplement sublime ...J'en bave T^T.