TDM : La Robe Frangée

Lien sur l'image !


Bisous



14 commentaires:

joy a dit…

it looks great tucked in the back.

Dannie a dit…

i always luuuuv your stuff

Fash!onista a dit…

tout simplement sympa!!

Coline a dit…

Oh c'est dommage que tu aies changé de bannière, je préférais celle d'avant, elle correspondait plus à l'image que j'ai de toi..

Nora a dit…

the fringe is just PERFECT! love it.. is that DIY?

Anti Beauf de France a dit…

Adeline, tes avis de connasse de modeuz en mousse, on s'en tape....

tu peux t'attendre à une descente des Bénévoles de HaineHainehaine pour pourrir ton blog de grosse beaufasse de 15 ans.

Pisseuse !

Adeline Rapon a dit…

ABF : J'me demandais pourquoi j'avais toujours pas de commentaire de hater. Ca marche, chéri, mais j'ai 19 ans, juste comme ça ;) Zoubzoub

Anonyme a dit…

ah ah la petie conne d'etudiante egotique qui prend des photos de type artistiques et mysterieuses en maintenant un certain flou erotique d'infographiste hype macbookeu.
meurt meurt meurt

thomas

Léa Porré a dit…

Ils sont bien drôle ces gens. Mais vous avez peur d'une "gothique de 15ans" pour ne pas assumer?
Sur ce, je voulais juste savoir d'où viennent tes collants sur ta photo perso. J'me disais Wolford quoi.
Merci bien et bonne journée :)

Adeline Rapon a dit…

Léa : ;) Ils s'amusent, voyons. Nan c'est des Le Bourget :)

Unknown a dit…

t'as vu t'es qualifiée de gothique
wahoo ya da la bagare sur ton blog
j'adore
je reviendrais voir tes commentaires plus souvent
ps: jt'aime jt'aime jt'aime jt'aime
ps2: eh oui des gens aiment les "modeuses en mousse ego-tique" ^^

une amie qui te veut du bien (alors va pas voir l'autre!)

Adeline Rapon a dit…

celine : \o/ t'aime aussi !

Léa Porré a dit…

Oh, il est vrai que c'est la seule occupation de ces pauvres gens.
nice nice nice pour les collants.

Louise a dit…

je voulais m'en faire une cet après midi (merci pour l'idée) !

autrement pour ceux que ça intéresse je vends quelques habits à prix fripes sur mon blog, vous pouvez toujours venir jetez un oeil :)

http://louisamariamagdalena.blogspot.com