La sélection du samedi.





Emma (merciiiii <3) by J-Y Cornec / Camille / found on Panache / a Olsen / Kate Moss in The Face July 1990. Photographed by Corinne Day.



Blog du jour /
Blog of the day : fashion. grunge. style.



Madness - Wings Of A Dove

20 commentaires:

Célia a dit…

Kate Moss est nettement mieux maintenant... Tout le monde se l'accorde, je pense.

Adeline Rapon a dit…

Bof, c'est pas comparable. Personnellement, je la préfère plus jeune. Par contre si tu ne compares qu'avec la photo qui est publiée ici, c'est complètement faussé, puisqu'elle grimace...

Maria Maliki a dit…

great pics

Marine a dit…

Il faut que je me trouve un bonnet comme celui de je-ne-sais-quelle-soeur Olsen, d'main au SALON DU VIIIINTAGE =D

Marine a dit…

tu y va ?

AliceSprings a dit…

moi aussi j'adore Camille!
d'ailleurs ça m'étonne pas que tu aimes sont style :)

Adeline Rapon a dit…

Marine : Oh merci, ça me fait quelque chose à faire demain, merci merci merci <3

Alice : ahhh ouais elle est géniale !

Unknown a dit…

Je pense très serieusement que c'est Mary Kate par contre. :)
Ashley est rarement sapée comme ça.

Laura a dit…

Olsen is cool!

Princess Liberty a dit…

La première photo de la petite fille est très touchante

The Fierce Berry a dit…

great photos , i love the olsens !

Anonyme a dit…

the hair/glam metal t-shirt that wear m kate is pure love. <3

Victoria a dit…

moi la selection c'est le dimanche :p
ahah jolies photos-
Bisous

Célia a dit…

Oui, bon, ça c'est clair que c'est difficilement comparable, mais bon, ça reste mon avis :)

Marine a dit…

ALORS ? Ce salon du vintage ? ^^

(si ça t'interesse, je vais publier quelques photos de mes achats sur mon blog... quand mon pc arrêtera de bugguer. eheh.)

Adeline Rapon a dit…

Marjorie : Si tu le dis :D

Princess Liberty : Yes, c'est une amie, enfin elle a plus que 10 ans aujourd'hui hein

Marine : Finalement non, je n'y suis pas allé (7€ l'entrée, fuck), je suis allée dans un vide grenier, j'ai trouvé de ces trésors...

Anonyme a dit…

sympa!
http://nboriginal.blogspot.com/

Marine a dit…

dommage c'était vraiment bien. (jviens de poster les photos)

tu nous montrera tes trésors ? =D

SM a dit…

wicked retro feel.

XD,
http://northboundsm.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tres interessant, merci