Street-style : Arthur Llau





A Tribe Called Quest - Electric Relaxation

30 commentaires:

Chris - Iconoclastine.com a dit…

Une idée d'où vient son pull ? Je craque direct avec ce genre de col, ça devient une obsession... oups.

Eden a dit…

Salut Salut,
le pull vient de chez H&M, je l'ai trouvé en Suede, en fait c'est un cache coeur, j'ai juste rajouter une épingle pour "monter" le col!

Chris - Iconoclastine.com a dit…

Ouh, rapide la réponse - merci !

IAMTHEANGELNEGRO a dit…

HOO!

MAGNIFIQUE!!!

Mila a dit…

omg how cool is he!
I want my boyfriend to be like this!:)
xx

Anonyme a dit…

Very nice!!

audeyssa a dit…

j'adore!!

Marcia B. a dit…

He is freakin' adorable, love the sweater.

Anonyme a dit…

Sweet sweater! Hey i love a tribe called quest you should check this mix of biggie & tupac with the XX, i think you'll like it ;).

http://hypem.com/track/936298/Biggie+vs+Tupac+vs+The+xx+-+Runnin+With+The+xx+Quix+vs+Elliot+Blend+

AliceSprings a dit…

super look! j'adore :)
et puis ce jeune homme à l'air simple, sans façons, sans en faire trop!
j'aime!

Anonyme a dit…

J'aime, j'adore, j'adhère.
Ce pull, c'est la perfection.

Beverly a dit…

I love this! & i love a tribe called quest

Dannie a dit…

i loove this
hes waaay chic
i loove his top, ive never seen anything like it on a man
the color palette here is great too :)

Mindy a dit…

Il est pas un peu génial son pull ?? Très classe en tout cas, ce jeune homme.

cody a dit…

love that outfit..he looks so good!!!


▲▲cody
codyjune.blogspot.com

Next-Trend a dit…

Le pull est vraiment beau <3

Anonyme a dit…

Is he your boyfriend? ...maybe I'm too curious hihihi

laura G a dit…

ohhh, j'adore ce pull et la façon dont il est "customisé" et en plus, il est très bien porté oui-oui, c'est un double compliment

Anonyme a dit…

PTDR, 'street style' arrête de copier en l'occurrence ici c'est madmoizelle. T'as pas ton propre style, c'est bien ce que je me disais

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Bouffon(ne), le terme et même l'idée du "street style" n'a pas été inventé par Madmoizelle, t'es vraiment ras les pâquerettes niveau mental c'est dingue. Tu peux en retrouver à peu près partout d'ailleurs (du street style).

Lisa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FRENCHICK a dit…

Très original ce pull!
J'aime beaucoup... ça me donne des idées cadeau pour Noël ça! :)

Bises

http://www.frenchick.fr

Anonyme a dit…

jadore arthur rien avoir avc un certain socha.............

Anonyme a dit…

c'est toi qui a un pois chiche dans la tête

Dian Prad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dian Prad a dit…

brilliant draping, also i agree with others, what a cute guy!!! is he your boyfriend?


www.alifeoflove-foreverandever.blogspot.com

Jules Thiry a dit…

J'aime beaucoup.
=D

Luna a dit…

Amusant, je passe dans cette rue deux fois par jour...

Anonyme a dit…

tu crois que ton blog est assez bien et possède assez de notoriété pour faire un street style. vas te cacher

Anonyme a dit…

Et puis il joue super bien à wow en plus le mec, il est trop kawaï