Ouaiiiis une chaîne.


tshirt Freepstar / collier Romain / leggings American Apparel / chaussures Creeks





Merci à Marion qui a pensé à moi lors de l'attribution des awards "Awesome blogger" !


Voici les règles: Remercie celui qui te l’a donné. Copier l’award. Poste le sur ton blog. Dis nous 7 choses que tes lecteurs ne savent pas de toi. Mets les liens de 7 bloggueurs. Préviens les qu’ils ont gagné un award à leur tour.

1) Je suis addict aux cacahuètes/pistaches.
I'm addicted to peanuts/pistachios.

2) Cacahuète = pistache. Ya que ma mère qui me comprend, sur ce niveau là. "Tu me prends des cacahuètes ?" = "Tu me prends des pistaches ?"
Peanut = pistachio. Only my mother understand me for this. "Can you bring me some peanuts?" = "Can you bring me some pistachios?"

3) Je me fiche pas mal de l'avis des gens, en général. Sauf s'il est constructif.
I don't really care about people judgements. Unless they're constructive.


4) J'ai l'air hyper fière, mais je ne le suis pas.
I look very proud, but I'm not.

5) Les gens sont toujours étonnés de voir que non, je ne les snobe pas, et que oui, je souris.
People always surprised to see that no, I don't snub them, and that yes, I smile.

6) Je ne bois presque rien en soirée. Ah si. Beaucoup d'eau.
I drink quite nothing in party time. Ah, yes I do. Lots of water.

7) Je n'aime faire du shopping que lorsque je sais ce que je veux, et que j'ai de quoi me l'acheter.
I don't like to do shopping unless i know what I want and have the money for it.


Bon, je ne sais pas trop si une-telle ou une-telle a déjà été taggée, alors je balance les copines :

Carrie
Salomé

et autres blogueuses (allez-y, allez-y)



21 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le petit look que tu portes sur les photos.

NUELLE a dit…

oh oui les cacahuètes: le gros paquet pas cher a champion. humm.

Anonyme a dit…

j'aime ton look!!!!!!!!
Ton collier est S U P E R

Blue is in Fashion this Year a dit…

You are featured on a collage-post on my blog, ciao! :)

MarionRocks a dit…

ahah désolée jtavais même pas prévenue, je me suis dit que j'allais pas t'embêter avec ça mais... well, you did it et tant mieux :)
ton pull est super !

Ashley Dy a dit…

Love the outfit so much!!!

Added you to my blog roll!

Maud a dit…

Moi aussi je t'ai taggué depuis 1 semaine!
J'ai cru un moment que tu avais pris la grosse tête...Mais finalement non, tu as juste dû ne pas voir mon petit commentaire parmi tous les autres :-).
Bisous Miss Adeline.

Nana MoonDancer a dit…

love the necklace^^

Safia a dit…

ça me fait vraiment plaisir d'en savoir un peu plus sur toi !!

Anonyme a dit…

Sur la premiere photo, tu l'as tellement "élargi" qu'on dirait que t'es obese oh !!! non mais sérieux jme demande pourquoi personne ne te l'as fait remarquer.
ps; commentaire constructif.
ou pas.
tu trouve pas toi, que ca te fais plus grosse que dans la realité ou que dans les autres photos tout simplement ?
BEN

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Boh, c'est le tshirt qui fait ça, après c'est aussi la position et l'angle de la photo, mais bon j'ai pas envie de passer 1000 ans sur une photo...

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

jesuis mm pas abonnees fideles a ton blog, je suis une boufonne des fois

love love love 4 u

TRIGG a dit…

that necklace is stunning!

I V Y a dit…

love the sparkly shirt!

le blog de leen a dit…

le collier est vraiment joli :)

leen

Style Hunter Mag - Vintage and Fairy Tale a dit…

Jadore ce post!
J'aime la tenue!
http://frederiquekragbe.blogspot.com

Sacha Hilton a dit…

Et elle bouffe des PUTAIN de GOLDEN Big Mac + Nuggets ... ...

Lilas a dit…

vraiment superbe ce collier, j'adore!!!

Lilas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tayler Worrell a dit…

your style is so raw, i love it!

bighairandbikinis.blogspot.com

Léonie a dit…

Très bien!

Love it.