dimanche 15 novembre 2009

Naïce


de haut en bas : Ma Poupinette / perso / vintage (vide grenier) / vintage perso / vintage (vide grenier)





blouson Maje / tshirt Zara / jean Sandro / chaussures Zara / sac Addicted


de haut en bas : vintage / Satellite / Les Jumelles / Maje / mini sneakers Adidas




Journée vide-grenier, on peut dire que je me suis fait plaiz. J'ai même trouvé un tshirt Mona le Vampire (eh ouais !). Bilan des courses (sans compter la chemise en jean et les conneries-à-1€-à-réduire-en-pièces-pour-de-la-custo de chez Freepstar) :
Flea market day, I can say I'm very happy. I even found a Mona the Vampire shirt. What I got :


Je ne suis jamais aussi comblée que quand je me trouve un CD ou un vinyle.
I'm filled with joy when I find a CD or a record.



Mona !!! À user.
Mona!!! To destroy a little.


Sweat taille enfant, à customiser.
Child size sweater, to customize.


Maxi jupe noire 90's. J'aime trouver ce que je cherche.
Maxi black 90's skirt. I like to find what I'm looking for.


Les deux en argent m'ont coûté plus cher, mais en même temps, ils valaient largement le coup.
Both silver ones were more expensive, but in a way, they're worth it.




21 commentaires:

tibo a dit…

Excellent, j'ai acheté le CD de K's Choice quand j'étais au collège :-p Faudrait que je le réécoute tiens, j'en garde un très bon souvenir...

Diditetelle a dit…

J'adore les bracelets en argent. Même si tu les a payés cher ils ont vraiment l'air de valloir le coup!

Harmony L. & Co. a dit…

Le T-shirt Mona est sympa ! :p

Anonyme a dit…

tes bracelets en argent baaaad , tu les as ht ou?

Fash!onista a dit…

j'adore les bracelets et le tee vampire ^^
biz

Ine a dit…

Beautiful shots - love the Mona-tee! :) Is that you in the header?

Lilas a dit…

Vraiment cool ces petits bracelets!!

S. a dit…

Belles trouvailles! J'ai hâte de voir le pull customisé, la maxi jupe (moi je viens de m'offrir la maxi robe^^)!
J'adore le t-shirt mona le vampire, l'accumulation de collier et le gros bracelet en argent à l'air génial!

Sommerkind a dit…

tres chic! mona the vampire - so lovely

Sophie a dit…

Salut!

jvoulais te demander comment on use les tshirt pour que ça fasse un effet "filé" .... enfin pas des vrais trous, qu'il y est encore les les fils du vetement .... merci :)

Anonyme a dit…

Mona le vampire!! Toute mon enfance...

Marine a dit…

tes bracelets sont MA-GNI-FIIIQUES.

elleandco a dit…

Belles trouvailles, j'adore les bracelets!

riennahera a dit…

The child sweater has a lovely vivid colour.

Dannie a dit…

all the pix arent showing up :(
but i adore your little boots, they're soo cute, they have some similar ones at f21 but they kinda look like footballs
i also loove your freidns red coat, its sooo adorable!

Little Style Box a dit…

Ah, K's Choice, que de souvenirs... J'adore aussi chercher des vinyls aux puces, sauf quand je les ramène et que je me rends compte qu'ils sont tout rayés :)

The little world of fashion a dit…

Dis donc sacré retour dans le passé avec ton CD K's...session collège!!
Les bracelets sont toP.

Adeline Rapon a dit…

tibo : haha moi j'entendais ça vite fait à la radio quand j'étais au primaire, mais I'm Not An Addict m'avait fortement marquée, je sais pas pourquoi...

Diditetelle : nooon ça va hein pas plus de 20€

Anonyme : beeeen en vide grenier, c'est marqué

Ine : Yep :)

S. : maintenant, trouver un moyen de la porter d'une autre façon que celle de Olsen...

Sophie : Va sur le blog de Camille (childhoodflames) ou cherches sur Google shredded shirt camille, tu trouves tout de suite

Anonyme : et la mienne !

Dannie : ohhh too bad ! refresh maybe ?

Little Style Box : pour ça qu'il faut TOUJOURS vérifier sur place ;)

Merciii !!

gwenola a dit…

Oh ! Mona le Vampire !Le dessin animé de mon enfance:)

Bref ,belles photos et beau model comme d'hab' :D

Veronicahhh a dit…

vos jambes ont l'air si courtes dans ces photos lol. anyway, great jewellery. xoxo

miky a dit…

ohh i love the jeansss