La Française : 1970.

réalisé avec l'aide d'Andria.



50 commentaires:

Christine a dit…

Nice! :)

akari a dit…

I love your outfit!!

Club Tropicana a dit…

Le brushing est canon !!

Carolane Storm a dit…

Pareil, le choc des cheveux :p

thestyleflux a dit…

Love the vintage feel of this photo :)

Kaye (http://thestyleflux.blogspot.com)

Celine KG a dit…

Ahaha, Mais carrément ça :) Le brushing vers l'exterieur et tout, ahaha, ca me rappel les série du temps tiens.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Katarzyna Maria a dit…

you have got such an amazing facial features. I can look at you all the time

Anonyme a dit…

Super, surtout la coupe et le maquillage !

Hell a dit…

J'aime beaucoup la coiffure réaliste mais je m'attendais à autre chose en matière de vêtements...
:)

Avec Clémence a dit…

Génial!! on s y croirait vraiment!!

Amélie a dit…

ouh ce brushing très Faye Dunaway!!j'aime bien quand tu t'imagines dans d'autres époques :-)

Cristiana Nunes a dit…

Really nice, beautiful photo!

The Fancy Teacup a dit…

So retro chic! You look fabulous, and those high waist trousers are darling.

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

london loves a dit…

That's so cool! It really looks like you're from the 70's!
xxx


London Last Night

amalie a dit…

you're gorgeous. love your pants and top!
x

samecookiesdifferent a dit…

we love it.
its amazing, sooo cool the look !
xx the cookies
share the feeling
visit <3
samecookiesdifferent.blogspot.com

DearCaroline a dit…

Superbe ton pantalon ! :D




http://dearliberty.illustrateur.org/


elena . a dit…

très reussit! et tu es magnifique sur cette photo
xx

Julie a dit…

la couleur et qualité de cette photo est ouf !

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Petite L. a dit…

"See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen"

:) Bises!

Unknown a dit…

goh you are pretty...
and love this pants on you!

x Je suis Sophie

maryse a dit…

Superbe! c'est tout à fait ça =)
Jolie travail!

simone a dit…

ohhh j'adore!! des beaux souvenirs de maman quand elle était jeune!!!
super merci pour cette si jolie photo :)

mickey Vin a dit…

Cute look. I like those pants

marion a dit…

ahah j'ai cru voir une vieille photo de ma mère!
avec le brushing "aile" comme elle dit^^
très classe!

grace a dit…

You look amazing.

someusemagic.blogspot.com

Mamzel Bulle a dit…

Charlie's Angels !

Jennifer - Stylish clin doeil a dit…

Très 70's! Défi relevé!

Anonyme a dit…

wow ! hyper stylée ! j'adore

GeorgieWilding a dit…

I love your outfit x

Babinette a dit…

j'aime beaucoup cette tenue ^^
bisous :-)

Mei-li a dit…

aaaa drôle de dame perfect brushing

the chic addict a dit…

Beautiful! I love those pants.

http://thechicaddict.blogspot.com

Anonyme a dit…

Chouette! tes posts "la française" sont mes préférés !
ça me donne envie de les crocheter! (oui, bizarre... ;))

La Gauloise a dit…

oh waw , c'est parfait , la qualité de la photo, les couleur , les cheveux , ton expression , vraiment reussi , tu est une bien jolie francaise :)

le blog d'une transs' :
http://lagauloise.en.transsparence.over-blog.com/

Princesse Kyonyuu a dit…

Décidément je suis vraiment vraiment fan de tes posts "La française", ils sont vraiment géniaux ! Love :)
Bisous!

Princesse Pia a dit…

C'est drole je vois en toi les vieilles photos de ma maman. Tres reussi !
Bises

Anonyme a dit…

Réellement envoûtante!

Julie a dit…

Ah oui, la coiffure j'adore, et ça te va très bien !! ce look à al fois rétro et moderne,tip top !!

sonia a dit…

tu fais femme-femme sur cette photo. C'est vrai que tu as largué ton copain?

Made in Audrey a dit…

very nice !

Anonyme a dit…

ah j'adore la photo

Emilielle a dit…

Tu es magnifique ! J'adore !

Anonyme a dit…

Un grand merci pour cette jolie tenue!j'ai acheté le même genre de pantalon loose/pat d'ef en jean délavé et ne savait pas avec quoi le porter..belle incarnation de La Française.

myfashionwardrobe a dit…

C'est réussi, j'adore!

Anonyme a dit…

I love your style!! You are so vintage and chic..Do you know the italian brand Il Bisonte? it makes leather vintage bags..I'm sure you'll love it.
ludo

Unknown a dit…

I really love your blog! It's amazing as you!!! :* I'm following you darling! Hope you can also follow my blog! Mary
FOLLOW VENUS AT HER MIRROR
VENUS ON FACEBOOK

Lis Boa a dit…

I hust love the style, the picture and this amazing girl! :)

Aurora a dit…

Hello
Je visite souvent ton blog et je voulais te poser une question...
Tu as les cheveux foncés et la peau assez mate, comment est-ce que tu t'y prends pour choisir les bonnes couleurs et qu'elles sont-elle?
Je suis également brune à la peau assez mate et j'ai du mal à m'y prendre.

Merci pour ta réponse!

ade a dit…

Je paraît plus mate sur cette photo, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je ne me suis jamais vraiment posé la question, à part éviter le beige "nude" et trop de camel parce que j'ai l'air à poil je ne sais pas trop...