Marie Perron m'a croquée pour Ventilo... à suivre !

11 commentaires:

london loves a dit…

That is sooooo cool!
xxx


London Last Night

perfect dream a dit…

oooh i like it:)

P. a dit…

Chouette!
Je me souviens encore de ses illustrations affichées dans le métro, il y a bien... Pfiou, 15 ans de ça? Un papa et son gamin sur les épaules, et d'autres choses, je ne sais plus pour quoi c'était... Mais j'adorais déjà son style!! Marrant de voir comment elle crobarde ^^
Bisettes ;)

Pandore

Made in Audrey a dit…

trop bien fait !

Anonyme a dit…

On dirait pas du tout toi mais la vidéo est très sympa :)

Anonyme a dit…

Les dessins sont super sympas !

Romwe Online a dit…

wow,lol...glad to know that..

romwe-romwe.blogspot.com/

Diglee a dit…

HAN mais quelle chance, j'adore Marie Perron!

Unknown a dit…

cool drawing :)

my illustration blog

http://mustafasoydan.blogspot.com/

Francesca Pelliconi a dit…

ahahah very nice!!

natural supplements a dit…

Hey great stuff, thank you for sharing this useful information and I will let know my friends as well.