Them girls.

Emilia & Galou.

20 commentaires:

Clarisse a dit…

Oooooh j'aime !!

Auroreilone a dit…

Les photos que tu a faite de Galou sont SUPERBE !! j'adorerais être immortalisée par toi de la sorte . Mme si franchement hélas avec mes 2 enfants je n'ai plus un si jolie corps .

maryse a dit…

très belle photo !

Petite L. a dit…

Oh superbe ce lien entre elles, très subtil :)

Julie a dit…

juste magnifique! j'adore le tattoo !

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Cette photo est d'une délicatesse et d'une douceur !

La Gauloise a dit…

oh ! :) , jolie photo , j'aime leur tatouage :)

tient mon nouveau blog , dans un registre LGBT aussi :) :
http://lagauloise.en.transsparence.over-blog.com/

Laura. a dit…

Très original.

http://aucune-addiction.blogspot.com/

Carolane Storm a dit…

Quelle belle photo!
Le jeu avec les cheveux c'est vraiment bien :)

Lena a dit…

Très beau, très doux, et jeux de cheveux est super bien !

simone a dit…

j'aime très belle photo...

saraelie a dit…

belle photo

Jenny a dit…

Beaucoup de pudeur dans cette photo. Oui, même si c'est un baiser en gros plan, il y a beaucoup d'amour qui ressort de ce cliché...
J'aime...

pretty naive a dit…

Cette photo est juste magnifique !

Anonyme a dit…

Trop belle cette photo ! J'aime bien le détail des cheveux et le tatouage.

Anonyme a dit…

"Them girls" ne veut rien dire tel quel, c'est these girls (ces filles) ou them (elles).
Bises

Anonyme a dit…

are they having avatar-like sex?

Anonyme a dit…

great blog, nice photos

Anonyme a dit…

Pour répondre à l'autre anonyme, them girls se dit. A la limite on écrirait "them, girls" mais ça se dit tout à fait.

Maou a dit…

elles se ressemblent je trouve. c'est très beau. J'adore Galou...