Statuesque.

model : Louise.

28 commentaires:

Celine KG a dit…

Pouaaaaaah. Non mais... aaaaah. Voila quoi... Mince. Minceeeeeeeeee.
bon excuse moi je vais pleuré quelques part trop de talents pour moi.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Petite L. a dit…

Impressionnant cette photo, quelle qualité, quelle beauté photographique ! Je suis scotchée, bravo à toi, un graaaand bravo, je t'admire vraiment (et pas que pour ton look :).

Coralie S. a dit…

Mais bordel de merde quoi ! Tu es ouf, Adeline !

The Fancy Teacup a dit…

What a remarkable capture of her!

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

clementeen a dit…

(adeline m'a tuer)

Made in Audrey a dit…

Ma-gni-fi-que !

Carolane Storm a dit…

J'aime!! C'est ton deuxième cliché en fond noir et vraiment, c'est d'la balle poulette! :p
J'envie l'oeil...

Elsa ❤ a dit…

Le rendu du tissu est superbe, en effet, très ressemblant aux statues de marbres :) Bravo !!

Paula a dit…

Just adorable.

xx Paula || intergalactic radio station

Anonyme a dit…

Je suis scotchée, c'est juste... waaah.

Julie a dit…

whaouh elle est parfaite celle-c!

xx

Aava a dit…

c est superbe, vraiment tres sincerement jadore!!

grace a dit…

Beautiful.

someusemagic.blogspot.com

=^.^= a dit…

sublime!

the chic addict a dit…

Goodness. SO beautiful!

http://thechicaddict.blogspot.com

Unknown a dit…

Pandora is so beautiful!

x Je suis Sophie

Jo a dit…

Wow! This is awsome.

thebohochild a dit…

rolala, moi aussi je reste bloquée quand je vois ça. magnifique, rien d'autre à dire. la photo est belle, le modèle aussi, ses vêtements, tout.
Décidément, j'adore pandora !

Avalon Lewis a dit…

Ahlala mais que dire à part que c'est juste sublime ! Le plissé de la robe est magnifique..Cette photo est parfaite, Pandora est belle, tu as vraiment un talent dingue.

Xxxxxx03 a dit…

Superbe photo! Et la robe est magnifique! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Charlotte a dit…

wow

Egoitz Azcona a dit…

Qué PASADA de foto, eh?

www.xtasis.net

(:

Maria-Sabrina a dit…

beautiful!

Anonyme a dit…

... je suis sans mots. Y-a-t' il une signification dans le signe que Louise fait? :-)




www.godsavethechic.blogspot.com

Find doctor a dit…

It is amazing. I can not judge that it,s portrait or camera pic.

Marie-Caroline a dit…

Le drapé de la robe, impressionnant.

Marion R. a dit…

Comme je le disais sur le blog de Pandora, cette photo est a couper le souffle, bravo a toi :)

Bog a dit…

T'es vraiment une photographe de génie ! C'est fou !