C'est sport.





body Donna Karan / jupe American Apparel / chaussures Topshop / bijoux Topshop 

photos prises par Louise à l'hôtel St. Pancras (Londres).

23 commentaires:

Khia a dit…

Le body est vraiment joli: sexy si je peux me permettre mais sans excès, le lieu est beau également!
Khia
www.khiaissue.com

SM a dit…

I really like the feeling and atmosphere of these photos. And the shoes are just stunning!

_CocoBon a dit…

j'adore comme tu es en harmonie avec tout ce qui est autour de toi

Emmeline a dit…

J'aime le harnais!

http://tachesdegirafe.wordpress.com/

Eveliina Kanervo a dit…

the body is super! I would love to have your hair...

K.K. a dit…

i really like your style and photos you add.

Invite my blog: http://mademoiselletralalala.blogspot.com/

Dididoumdida a dit…

Le body est super, j'adore encore plus le collier-harnais enfin le bijou quoi!

Angelina a dit…

great photos!!
and your outfit is really awesome!

Purrfect Kat a dit…

j'aime ce collier!!!!!!

Aria a dit…

You're so beautiful **
and your photos are amazing!
love your blog <3

NIANTIQUE a dit…

Ce bijoux de corps (je ne sais pas si on appelle ça comme ceci) est magnifique !

http://niantique-n.blogspot.com/

mercurymoonshineDutchess a dit…

when i read your blog i feel like im spinning into a whirlwind of washed away dreams glitter dust flowers lost fairies and complete magical atmosphere it brings me into a calm wave i love your posts keep it up X Mercury Moonshine Dutchess

maryse a dit…

Mais tu es magnifiquement bien habillée dis donc ! j'adore =)
belles photos

Helene a dit…

J'aime beaucoup cette tenue,le body est très joli!

Anonyme a dit…

Superbe tenue !!!
Pourrais-tu me dire où trouver des débardeurs très larges sous les bras si tu vois ce que je dire ! Merci d'avance et bonne continuation j'adore ton blog !!

Egoitz Azcona a dit…

Me encanta este outfit, las botas y la primera foto sobre todo.


www.xtasis.net

(:

LeaChoue a dit…

Tu es vraiment belle ! Jadore !

Cocorosie a dit…

What a beautiful necklace!!!


darkhighfashion.blogspot.com/

gathoune a dit…

Je suis ton blog depuis un moment et je commente pour la première fois parce que :
Wahou ... Ce naturel que tu as , zéro artifice , la simplicité même .. Et cette tenue , splendide .

Diglee a dit…

sublime.

Ignition Lock a dit…

awesome that what you call a hot horror

Unknown a dit…

gorgeous such a daring work lol love it

sara maria nahla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.