Je ne vous remets pas le manteau, de toute façon c'est toujours la même chose.


top H&M / jupe Romwe / soutient gorge COS / chaussures Topshop

merci Louise pour les photos !

46 commentaires:

TracyJackson a dit…

superbe jupe !! xx

Isabelle Ofume a dit…

love love love this outfit!

Lou a dit…

Médaille du courage juste pour avoir enlever ton manteau !!

ade a dit…

Il ne faisait pas si froid, c'était il y a deux semaines, pile poil avant le grand froid :)

Inès a dit…

Oh, la jupe ! Canon ! :)

Popcorn et Pellicule a dit…

Glagla ! Question : ou achétes tu tes débardeur hyper larges (je t'ai vu sur le blog de tony avec un noir vraiment large) et a quelle taille ? Merci
Super blog que je suis depuis un petit moment mnt ...

ade a dit…

EN général je les prends chez H&M, rayon homme. Après il vaut mieux essayer voir ce que ça donne, ça dépend vraiment des modèles, mais en général c'est du M ou du L :)

Bisous

Popcorn et Pellicule a dit…

Merci beaucoup de ta réponse. J'irais voir ca ! bonne continuation !
laboiteasouvenirs.blogspot.com

ItsonwithVictoria a dit…

Cette jupe est une merveille pour les yeux ! Je la veux !

xx

Popcorn et Pellicule a dit…

toujours d'actu ton vide dressing ou pas ?

Helene a dit…

Cette jupe est super!

ade a dit…

Sandra : pas vraiment, tu es intéressée par quoi ? (envoie moi un mail)

Princesse Kyonyuu a dit…

Oh dear god, même si c'était avant le grand froid, je frissonne pour toi O.o !
Mais j'aime particulière cette tenue ; la jupe superbe, avec la couleur ; le débardeur hyper large (faudrait que je vois le rayon homme, même si je ne suis pas sur d'avoir le cran de le porté vu que je suis ronde) ; et le détail que j'aime : le soutient gorge qui a l'air magnifique :) ! Puis bon les chaussures topshop toujours belles ;)
Bisous ^^

amalie a dit…

so cuute! love your skirt x

Lúcia a dit…

love the outfit! different and cute!
xxxx

Unknown a dit…

love your bracelet

The Fancy Teacup a dit…

Your skirt is an absolute gem! You look adorable. x

www.TheFancyTeacup.com

Egoitz Azcona a dit…

Qué GUAY el sujetador que asoma

www.xtasis.net

(:

Yasemin a dit…

Ohhh Great :)

Rebeca Muñoz López a dit…

Love your shoes :)

www.urbanikamoda.blogspot.com

Kokos a dit…

Oooh I like this outfit so much that I will even try to express something about it with my poor knowledge of French ;) ton jupe est tres jolie!

Tayler Worrell a dit…

cute and edgy as always :)

www.styleinterplay.com

katou36 a dit…

très joli look !! j'aime beaucoup ta jupe ^^

M. a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette jupe (et la manière dont tu la portes!). :)

Dali a dit…

Oh la la toujours tu es très belle :) J'adore ce look!!!
Bisous.

www.dali-daliart.blogspot.com

MM a dit…

Mademoiselle, vous empestez le cool ! (oui c'est positif)
Et le deuxième photo me fait penser à Ginette des Têtes Raides... Non, moi non plus je comprends pas pourquoi.
Bref, à tantot.

Elleaimelamode a dit…

Les photos sont juste génialissime !

Popcorn et Pellicule a dit…

Les hauts comme je te disais, ou d'autres trucs mais c'est trop récent encore. C'était pour savoir si tu comptais refaire le tri et mettre a jour le vide dressing

Dididoumdida a dit…

Superbe photos! J'adore la jupe, en plus tu la portes à merveille!

Dididoumdida a dit…

Superbe photos! J'adore la jupe, en plus tu la portes à merveille!

ade a dit…

Dès que j'ai le temps et la motivation, je ferai un tri :)

Anonyme a dit…

Tu es fine comme un fil ! La jupe est cosmique aussi, j'aime beaucoup

Carla S.Gerfeld a dit…

tu es juste subblime dans cette tenue

Carla S.Gerfeld a dit…

tu es juste subblime dans cette tenue

Lamia Alaoui a dit…

J'adore ! Superbement joli :)
http://glitterytimes.blogspot.com/

Anna Aronova a dit…

i love your outfit! gorgeous!!! xx

http://kill-the-peacock.blogspot.com/

GeorgieWilding a dit…

I love your skirt x

Popcorn et Pellicule a dit…

Okay merci de tes réponses ! Bonne continuation =)

Jennifer a dit…

Love the look!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

Diglee a dit…

SPLEN-DIDE.
J'adore j'adhère j'adule. Quelle légereté...

Charlotte a dit…

Great outfit!!

www.birkinsandbargains.blogspot.com

anne julia a dit…

la distance ne compte pas
tu es toujours pour nous notre petite fille cherie
tu es courageuse douée et jolie
tu vas réussir
gros bisous
p et ro

Unknown a dit…

Wahou ! Jupe canon...je ne devine pas très bien ses motifs mais on dirait des constellations.
J'adore tout simplement !

JulietteKitsch a dit…

C'est beau !

JulietteKitsch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
E a dit…

j'aime beaucoup cette jupe ! C'est comme une nébuleuse