For the workers.



Aujourd'hui c'est un peu spécial, je vous dévoile enfin le set Suicide Girls que j'avais réalisé avec Galou cet été. Je peux vous le montrer aujourd'hui parce qu'il n'a pas été pris sur le site, tant pis/tant mieux. Je suis vraiment contente de ces photos, je ne peux pas vous le montrer en entier, je pense que Galou le fera, et chez elle ça ne sera pas censuré. J'espère que ces photos ne le seront pas (merci Photobucket et les règles américaines débiles)...













32 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique.

niknok a dit…

aMAZING PHOTOS! XX

The Niknok Style

PatapOom. a dit…

La cinquième est parfaite !

Camille Stella a dit…

J'aime tout particulièrement la troisième photo.
Ca censure de plus en plus et à tout va, c'est très très pénible !

En tout cas, tu peux effectivement être contente de ces photos, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Beautiful pictures. You should keep photographing for Suicide Girls, i'm rarely impressed by their photography style.
Best
Cecilie (first time I comment! I really like your style and your photos)

Helene a dit…

Dommage que le set n'a pas été accepté! Les photos sont superbes!

chloé a dit…

Bravo, ces photos sont vraiment inspirées, on sent ta patte, mais tu as créé une atmosphère unique autour de cette jeune fille!

mention spéciale pour la seconde image

Maddonne a dit…

J'adore. Joli corps de femme.

Virna Hagen a dit…

Sublime ! La tonalité des photos donne beaucoup de délicatesse au corps féminin, c'est vraiment très réussi !

Dididoumdida a dit…

Super jolie photo, très beau corps! J'adore!

kat a dit…

bravo pour ces superbes photos et dommage qu'elles n'aient pas été prises sur SG! tant pis pour eux!!
De fille à fille, je dois dire que Galou a une croupe magnifique... :-)
quel est son site? pour aller voir le reste du set??

http://purrfectkat.blogspot.com/
http://www.etsy.com/shop/PURRFECTKATVINTAGE

maryse a dit…

Ces photos sont superbes ! elle a un très beau corps.

Nana a dit…

Même que SG c'est des nuls...elles sont super ces photos, et ça change un peu de leur habituel: Je suis lisse, j'ai pas de boutons nianiania...

Continue!

Sara Reverberi a dit…

Those photos are fabolous!The composition, the grain, everything. Just love them. So sad I can't understand french...

Anonyme a dit…

Absolument magnifique. Cette fille a des lignes vraiment sensuelles et féminines. Rien de pervers la dedans ;).
Ce genre de photos te va comme un gant Adeline.

Encore !

x

Marie-Caroline a dit…

Un peu trop classe pour les SG, sans doute, car c'est vraiment superbe.

P. a dit…

Superbes photos, et superbe modèle! Quel corps magnifique *3*
Sinon oui, photobucket ils sont grave relou de la mort, moi j'ai été dénoncée par je ne sais qui pour avoir mis des photos de jolies modèles en sous vêtements, issues d'une séance Dr Sketchy à laquelle on avait assisté avec mon homme... Rien de choquant pourtant, grrrr -___-
Profitons-en tant qu'on peut les voir ici!
Des bisettes ;)
Pandore

Trendy leodium a dit…

Quelle belle serie...


http://trendyleodium.blogspot.com/

Barbora a dit…

magic

Khia a dit…

Sexy!! :)
Khia
www.khiaissue.com

Anonyme a dit…

tu passes ta vie à rien faire en fait ...

Novö Marco a dit…

Jolies

ombresfantastiques.blogspot.com

Maou a dit…

Cette fille est tellement jolie.
Très beau shoot !

jane a dit…

She is so beautiful! <3

Anonyme a dit…

très joli! L'avant dernière photo me fait penser à la pub Opium d'YSL il y a qq années... Un clin d'oeil? http://www.photos-de-pub.com/corps_femmes/opium.php

comment grossir a dit…

elle me fait rêver :)

Avalon Lewis a dit…

Cette série est vraiment superbe, quelques unes des photos se détachent mais l'ensemble est quand meme très agréable, la lumière est douce et le modèle à un corps de rêve waouh.

Key a dit…

Vraiment très réussies !!! j'adore.

http://vide-dressing-lostkey.blogspot.com/

Santa Chiara a dit…

C'est banal de dire ça mais ces photos sont vraiment magnifiques, la nudité est est montrée subtile et pas agressive (je trouve) & il faut bien dire que cette mademoiselle Galou a un corps divin ! & un si joli visage, aussi.

Mariame a dit…

ouhaou ! C'est hyper sensuel c'est... juste BEAU tu est vraiment une sacré photographe.

Camille Kasia a dit…

Bonjour, d'où vient ce soutien gorge? Il est magnifique...

ade a dit…

C'est l'ancienne collection de Cherry Blossom Girl pour Etam :)