Giverny... la nuit.



Vous avez dû entendre parler de Diane Drubay, c'est elle qui organise les visites "Versailles Intime"... Et c'est avec un grand enthousiasme que je l'ai suivie pour découvrir le Giverny de Monet mercredi dernier.
Évidemment, un jardin ça se visite de jour. Mais trouver un compromis entre le travail, une visite en petit comité et la lumière du jour est chose difficile... Même avec le petit bolide de Diane (et encore moins avec la voiture du batteur métalleux gentiment prêtée pour l'occasion...).
Voici donc une petite visite du domaine, à la fin de la journée... et de nuit !







manteau La Redoute
tshirt The Kooples
short The Kooples





























29 commentaires:

Marine a dit…

Je ne suis pas sure d'avoir déjà posté un commentaire ici mais saches que je viens au moins une fois par semaine visiter ton blog qui est super sympa.
Cet article me touche particulièrement car je suis une grande passionnée d'art en général et ces photos sont sublimes.. Surtout le bassin des nénuphars la nuit tombée. merci pour ce post et d'avoir partagé ces photos avec nous.
Bonne continuation!
bise

Martina a dit…

Ce sont magnifique photos.

Jo a dit…

this is just too awesome.

Unknown a dit…

Ces photos sont superbes :)

Marie
xx

http://marie-henry.blogspot.com/

M. a dit…

Fantastique post!

no. a dit…

OMG so amazing pics <3 <3 <3

www.alicemazzara.blogspot.com

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore les photos, c'est un bel endroit! :)

Maudochrome a dit…

C'est vraiment superbe. Tu as beaucoup de chance de pouvoir visiter de tels lieux. J'aime bien ta tenue aussi! ^^

(Et évidemment, très jolies photos).

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques, ça a dû être une super visite!

www.laurablogmode.com

Elofancy a dit…

mon dieu tes photos sont superbes ce lieu est incroyable, j'ai une nette préférence pour les premières, puis celle de la biblio sous l'escalier et enfin la dernière, pas évident les photos de ciel la nuit !

G Attic a dit…

Magnifiques photos !

Inroll a dit…

Love always your blog!<3<3<3

Princesse Kyonyuu a dit…

Les photos sont très belles, malgré la nuit et sa pénombre je trouve qu'elles rendent très bien. La photo de ton look a même beaucoup de charmes ! Des bisous.

Unknown a dit…

Coucou. Ca a l'air super joli. En tout cas les photos sont magnifiques.♥

Laura Ou Pas a dit…

Très jolies photos ! J'adore ton manteau !
http://www.lauraoupas.com

Unknown a dit…

I would like to go there one day...this place looks stunning!
And we all love it thanks to Mister Monet...

baci,
Lens&anythingElse

Unknown a dit…

Tout simplement superbe!

mymy a dit…

Ces photos sont superbes !
Au passage, j'adore ton manteau et tes boots <3 !!

www.mymymode.com

espercoquette a dit…

Qu'est-ce que j'aimerai y retourner... c'est tellement... exceptionnel !

Tambouille Verte a dit…

J'adore tes photos, et la façon dont tu as su retranscrire l'ambiance de Monet... Bravo !

Barbora a dit…

i love this post.magic atmosphere on photos:)

isabelle a dit…

beau paysage!!! belle personne!!

Eimelle a dit…

Quelle belle atmosphère.. ces photos sont magiques..
Et bien loin de l'ambiance foule de certaines journées (j'ai visité ce village en aout.. un peu trop de monde à mon gout! ) Bonne journée!

Anonyme a dit…

superbe ! et ce ciel etoile ! tellement rare...
merci !

delhia

http://www.room-45.com

Summer Marlowe a dit…

ces photos sont superbes!
J'adore ce post.
merci pour cette découverte

http://summermarlowe.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

J’étais à Giverny en juillet et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport au souvenir que j'en avais. Certes l’été n'est pas la meilleure saison pour aller à Giverny, car les plantes ont tendance à envahir tout l'espace disponible, mais je préférerais un peu plus de contrôle de la végétation, sinon le jardin fait un peu "fouillis".

Anonyme a dit…

Belles photos....

Anonyme a dit…

Vraiment de très belles photos, continue, et continuez s'il vous plaît.

Nina L. a dit…

Tes photos sont superbes. J'ai toujours adoré les tableaux que Monet a fait de ce jardin et j'ai toujours rêvé de le visiter. Ton article m'en donne encore plus envie ...
Nina L.