Straight A.

robe H&M / chaussures ?

Une "petite" séance photo avec Salomé, il était temps qu'on s'y remette. Un lycée vide, entièrement à nous, une envie de courir dans les couloirs, de dessiner sur le tableau... En parlant de tableau, en voici plusieurs, réalisés aux gré de nos envies. 





robe et déshabillé vintage







robe Maje











top et jupe American Apparel

45 commentaires:

Anonyme a dit…

wow amazing pics <3 Great job!

www.ellesappellepauline.blogspot.nl

xoxo

Lewena a dit…

Très belle séance photo !

Sunters a dit…

Magnifique série photos

xx

Unknown a dit…

J'adore !! :) Les photos sont dingues

Marie
xx

http://marie-henry.blogspot.com/

Anonyme a dit…

wow le photoshoot est super ... grand coup de coeur pour la dernière

Zoë a dit…

Ces photos sont vraiment très sympas!!

Alison PATOU a dit…

Les photos sont vraiment chouettes !
Et la modèle superbe !
bises

Flavie Brizard a dit…

Magnifique !

Elofancy a dit…

tes photos sont de toutes beauté !! les looks sont jolis et les poses sont superbes

Maja a dit…

First photo is to die for, one of the most awesome photos I had ever seen ;) xx

Zoey a dit…

Bien cool cette petite série!

Alexandra r a dit…

c'est vraiment émouvant un lycée vide .. je ne sais pas pourquoi . en tout cas, des photos dans ce lieu , il n'y en peut être jamais eu sur la blogosphére . peut être parceque dans les photos de mode , on cherche d'habitude a rêver (forêt ..)
c'est donc différent et innatendu dans le premier sense du terme .
bisoux.

http://lookbook.nu/look/4063936-suspicious

'Lexia a dit…

Ces photos sont géniales ! A la fois simples et profondes ♥
Article ajouté à mes favoris.

Bonne continuation

Xxxxxx03 a dit…

Magnifiques photos! Tres beau travail! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Xxxxxx03 a dit…

Magnifiques photos! Tres beau travail! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Viktoria a dit…

wow! these photos are so beautiful!

http://thedaydreamings.blogspot.de/

Nesrine a dit…

Ces photos sont vraiment belles !

xx,
Fragment de Style

Jo a dit…

ok, wow.

Rosa Banana a dit…

I will never stop admiring her. Salome is perfect.

Slanelle a dit…

Bravo pour la séance, je l'ai trouvé géniale !

Slanelle a dit…

Bravo pour la séance, je l'ai trouvé géniale !

Ruth Logan a dit…

Frickiiiin looove this shoot!! Love the outfits, so gorgeous!

Ruth xxxx

http://theclothesimin.blogspot.co.uk/

Unknown a dit…

Superbes photos

young and naive a dit…

Les chaussures sont ACNE ;)

Vil a dit…

She's such a cutie. :>

CarolineK a dit…

The shoes are from the swedish brand ACNE! :) They are called Atacoma!

inkarlcerating a dit…

aamazinggg

Anonyme a dit…

Gorgeous pictures! ♥

http://juelide.blogspot.de/

Anonyme a dit…

ce sont les célébre Atacoma d'acné les chaussures (ou plutôt une imitation , elles sont plus haute les vraies )

laura G a dit…

whaou c'est juste parfait comme shooting !!

Maudochrome a dit…

Les photos sont vraiment superbe. J'adore l'ambiance qui s'en dégage et leur clarté. C'est marrant mais on ne dirait pas du tout que c'est un lycée français. Ça ne m'aurait pas étonné de voir des casiers jaunes pointer leur nez!

Unknown a dit…

Les photos sont magnifiques ! :o

Berry a dit…

Les photos sont vraiment magnifiques.

Je me demandais comment tu obtiens cette belle lumière sur les photos. Quelle objectif est-ce que tu utilises ?

Bisous

Berry

Unknown a dit…

Magnifiques photos !!!
bisous

Elodie.

Camille a dit…

Canon

amalie a dit…

this is gorgeous!
x

Lucie_B a dit…

Ah ah c'est pas le lycée A.D. à St Cloud? Ok facile avec la vue sur la tour Eiffel, mais j'ai fais ma prépa là-bas et je reconnais (de notre classe on la voyais clignoter le soir en hiver ^^)

Elvina a dit…

La fille est magnifique, le lieux est bien choisis... ces clichés sont magnifiques, et j'aime beaucoup la luminosité ! J'aimeee




http://game-is-fashion.blogspot.fr/

Elvina a dit…

La fille est magnifique, le lieux est bien choisis... ces clichés sont magnifiques, et j'aime beaucoup la luminosité ! J'aimeee




http://game-is-fashion.blogspot.fr/

Leyla a dit…

Love these pictures,they are just amazing!

http://onlyastorminacoffeecup.blogspot.it/

Bianca a dit…

wish I went to high school in paris, it looks like a movie

Fla. a dit…

Bravo! Quels talents ! J'adore cette série de photos ! Bonne continuation à toutes les deux ! et Merci ! xx

Constance a dit…

Ce photoshoot est magnifique!

http://www.frenchinlosangeles.com/

Unknown a dit…

Tony and you are the best bloggers ever

Ceranna a dit…

I just come back again and again and these are just beautiful!