Vous n'allez quand même pas jeter ce pain...









top Sandro
pantalon Zara (2011)
chaussures Topshop
boucles d'oreilles Chic Alors !
soutien-gorge Cherry Blossom Girl x Etam
chapeau April 77
rouge à lèvre Ruby Who M.A.C


20 commentaires:

Alizéelge a dit…

tu es superbe (: ♥

Unknown a dit…

J'adore ta tenue ! ♥

A.nyong a dit…

Woah ! Ce pantalon est superbe ! Et ta tenue masculine est très sexy :)
Le pain fut-il jeté ? :'(

Celine KG a dit…

Oh un pain surprise! Ca fait longtemps que j'en ai pas vu... Superbe ce pantalon!

xoxo, Céline
imnotcorrect.tumblr.com

Unknown a dit…

De très belles photos, j'aime beaucoup l'atmosphère légère et fraîche qu'elles dégagent, tous en annoçant la fin de l'été qui approche.
XX Amelie

Anonyme a dit…

Very nice photos! And great outfit! <3

The Celebrity Look

Unknown a dit…

Les chaussures <3
Vicky

The Golden Bun

antonia a dit…

cool!!!
love your hat and your shoes!!!

xoxo
http://blogwbutach.blogspot.com/

Gala a dit…

Superbe tenue, j'adore !!

Princesse Pia a dit…

Wouwouu sexy girl !
Ce soutif te vas decidemment trop bien !

Anonyme a dit…

cette association de collier doré pas de la même longueur me fait beaucoup penser à celle de Daphnée Burki

Unknown a dit…

Très joli look ;)

http://lereveestunesecondevie.blogspot.fr/

Unknown a dit…

magnifiques photos

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog adorable :)))
j'aime bcp cette tenue :)
gros biz
Anita
http://cherryblossomtime.com/

Anonyme a dit…

I love that photo where your lace bra peaks out of your edgy top. Perfection!


http://pitypartyforlesspopular.com/

Anonyme a dit…

Superbe lumière. Au petit Trianon?

Hissezhaut a dit…

Je suis totalement fan de ta tenue !

Lise a dit…

J'aime moyennement les chaussures, mais le haut associé au soutien gorge... classe et sexy à souhait !

Despina T. a dit…

wow such an exceptional place.i'd love to be there just once.amazing!
Join my ZARA BAG GIVEAWAY!!!

Lapopmode a dit…

tu es magnifique et tes photos ouah:!! elles déchirent
bisous
mary

www.lapopmode.com