Time of the season for loving.








Adeline :
ensemble velours H&M
chemise Zara
chaussures H&M
bague Corpus Christi

Tony :
veste Virgin Blak
chemise Memento Clothing
jean April 77
chaussures Dr. Martens
chapeau Fléchet




Ps : Wolves&Bucks a repris du service...

36 commentaires:

Aino a dit…

great! ;)

Aimée / The Lost Girl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aimée / The Lost Girl a dit…

amazing! you two are perfect!!

Aimée x
http://wehaveobsessions.blogspot.co.uk/

Carolane Storm a dit…

Vous êtes parfait ! *_*

Maudochrome a dit…

J'adore ton expression sur la première photo! Jolie série. J'aime beaucoup vos deux styles!

Anonyme a dit…

vous êtes magnifique !!!

Anonyme a dit…

Vous êtes trop mignons !

Anonyme a dit…

love your outfits and all photos ♥

Paula K. a dit…

Guys, you´re so perfect couple! :)

Julia a dit…

love the colour of your suit and how you two match :)
xx
Julia
www.thejuliadream.blogspot.com

Unknown a dit…

i love you guys! you're my biggest motivation in lifestyle and love life..i love the place you live, the food you eat, the way you live..J'adore ca!

Schuldi a dit…

Superbes looks pour de superbes photos !
J'adooore :)

Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.fr

Unknown a dit…

great suit and shoes...you're a very cool couple :)!


Lens&anythingElse

Diglee a dit…

Vous êtes trop beaux.

JuliaKacalak a dit…

you both look gorgeous! :)

Melody a dit…

Je te trouve particuliérement jolie sur cette série de photo :)
Tu rayonnes!

Jennifer a dit…

Love the rust colored suit!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

kat a dit…

The Kooples quoi.

Zuzankita a dit…

very nice :)

www.karissaworld.blogspot.com

Sherry Fraser a dit…

Tu es très jolie quand tu souris, pourtant tu ne le fais presque jamais!

URBAN BEINGS a dit…

you look amazing together!

Emma a dit…

C'est une sorte d'aura positive, vous deux, ensemble, sur cette photo.

Ca fait du bien.

Anonyme a dit…

Nouvelle pub The Kooples ? :)

Laura a dit…

uuuuu amazing style !! if you want come check out my blog at

http://anicajames.blogspot.it/

xx Anicajames

Carnet de Douceurs.fr a dit…

Superbe

Laura Ou Pas a dit…

J'adore te chaussures ! Jolies photos :)
http://www.lauraoupas.com

Anonyme a dit…

Vous êtes magnifiques !

Eliot a dit…

Complètement hors sujet, mais Adeline, tu avais bien un tumblr il y a un moment ? Pas celui avec le iphone mais l'autre, est-il possible d'avoir le lien
Merci !

Eliot a dit…

Commentaire inutile je viens de le trouver. :)

Rebeca Muñoz López a dit…

So nice, as usual!

www.urbanikamoda.blogspot.com

Jo a dit…

only you would pull off something like this so greatly!

Princesse Kyonyuu a dit…

La première photo est génial. La troisième est terriblement classe, je l'aime beaucoup. Je vous suis souvent sur W&B, j'aime y aller car j'ai une impression quiétude et d'apaisement ... Étrange sensation, je l'avoue !

A bientôt.

Unknown a dit…

Hello,
Je te suis depuis longtemps, mais j'ai emménagé sur Paris il y a peu, et je me demandais si y'avait une rencontre de la blogo prévue bientôt? ^^
En tout cas je suis toujours aussi fan de ton blog, continue comme ça.

Anonyme a dit…

superbe couple, vous avez un truc tous les deux !

delhia

htpp://www.room-45.com

Unknown a dit…

J'adore les photos !!!!

Nina L. a dit…

J'aime beaucoup vos deux tenues :).