Books - Résultats du concours Corpus Christi

Hey !
Avant d'annoncer la gagnante du concours de samedi dernier, j'avais envie de vous montrer quelques livres d'arts qui m'inspirent quotidiennement. J'en ai choisi 5, certains plus récents que d'autres, certains m'ont été offerts par des amis, d'autres m'ont fâchée avec ma banque... Tous les cinq ont une histoire un peu particulière. 
Cette sélection est assez éclectique, mais chacun de ces bouquins m'informent, me touchent et m'émerveillent.


A Face to the World on Self-Portraits - Laura Cumming - éd. Harper Press





L'Art Nouveau Retrouvé - Michel Draguet - éd. Seuil




Patti Smith 1969-1976 - Judy Linn - éd. Abrams Image




Temple aux Miroirs - Irina Ionesco et Robbe-Grillet - éd. Seguers




Voodoo - Gaël Turine - éd. Lannoo






Et maintenant place aux résultats du concours !
Sachez que j'ai eu beaucoup de mal, non pas à regarder toutes les vidéos, loin de là, mais à n'en choisir qu'UNE.
J'ai donc choisi malgré tout de vous faire un petit palmarès des meilleures vidéos que vous m'avez envoyé.

  • Sans ordre particulier :


Noadkoko nous propose une merveilleuse ode aux poulets :





Anna quand à elle aime appuyer sur les boutons :





Muffler Thinker m'a trouvé un hymne  incroyable qui reste en tête toute la journée :





Neha Crea me montre que si je bois du Big Shake, je pourrai enfin assurer en boîte afro-zouk :





Anonyme m'a gâché Le Retour du Roi :





Et enfin Caroline nous propose une chanson "légèrement décalée" (je reprends son excellent jeu de mots) :





  • ET LAST BUT NOT LEAST, la meilleure par dessus tout, c'est incontestable, je ris encore devant, je m'incline, et c'est Camille Savineau qui a réussi à surpasser tout le monde, et dès le début. MÊME SI LA DEMOISELLE NE M'A PAS LAISSÉ SON MAIL. (Donc s'il te plait choupette envoie-le moi le plus rapidement possible !)





Sur ce, après cet article bien bipolaire, je vous fais de gros bisous, et sans musique parce que le pense que vous avez déjà bien mal à la tête. 

Quoique. 

Vous n'avez pas encore vu ÇA (merci Pouffy !) :

14 commentaires:

fashion-meets-art a dit…

wow perfect. thanks for sharing. what a great inspiration. lovely greets maren anita

FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

Caroline.F a dit…

Haha ravie que ma chanson t'es plu, et bravo à la gagnante :)

Elsa a dit…

Merci pour cette sélection de livres, je sens que la plupart va bientôt rejoindre ma bibliothèque !

Unknown a dit…

je crois que j'ai gagné! et je suis tellement contente que je vais repasser la vidéo :) mon mail : camille.savineau@live.fr
Merci Adeline

Anonyme a dit…

Oh mon dieu!!!! elle est absolument HILARANTE la dernière avec le pirate! Il remue comme ça, en toute simplicité... Aaaaaah c'est trop bon de rire comme ça :-D

the chic addict a dit…

I love those videos, especially the cat one and the He-man one.

http://thechicaddict.blogspot.com

nicole a dit…

<3 picnic face. These are all great!

nicole

Jennifer a dit…

Amazing images!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

Anonyme a dit…

Très bonne vidéo que celle de la gagnante!
Je t'ai gâché le retour du roi mais si je te trol(olo)le la fin de harry potter, j'ai le droit à un lot de consolation ? ;) http://www.youtube.com/watch?v=ueKszrZFO2o

Les bijoux de corpus christi sont très beaux et sauvages en tout cas!

agnès.

Ivanna a dit…

love the books. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Unknown a dit…

<3

HélHorn a dit…

Gniaa, tous les chouettes bouquins que tu as ! Courbet, Patti et Irina, je t'envie pas mal, crois-moi !

Nicolas Jean Bernard a dit…

Ok, l'hymne aux chats et aux poulets, ça m'a fait eclaté de rire a 4h du matin;
Quant à la vidéo gagnante, je reste ben.. sans voix !

Muffler Thinker a dit…

Contente que la vidéo des chats t'ai plu ;)
Grâce à toi j'ai eu un peu plus de visites !
Bonne soirée