School : 1.

Hey !

Aujourd'hui je me lance, je vous montre ce que je fais à l'école. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une formation joaillerie en alternance à l'école BJOP (rue du Louvre). 
Commençons par la gouache. C'est  une partie du métier qui, malheureusement, devient de plus en plus obsolète. Nous l'apprenons par tradition, mais des grandes maisons de joaillerie ont très souvent besoin de gouachés, plus prestigieux qu'un dessin par ordinateur.
C'est une matière que j'apprécie particulièrement, elle m'a réconciliée avec la peinture.
Voici donc quelques épreuves réalisées au cours de ma deuxième année (maintenant quoi) !  






Et là, les observatrices reconnaîtront ce qui va suivre !



Bonne semaine et courage, plus que deux semaines avant les vacances !

24 commentaires:

Carolane Storm a dit…

En tant qu'illustratrice j'ai envie de te dire : bordel de merde sa défonce o_O
J'étais tellement nul en réalisme…Les pierres sont bluffantes ! <3

aloÿse a dit…

Alors là chapeau.
Ça me rappelle les dessins d'objets au tria que je devais faire en manaa. Mon dieu que j'étais mauvaise.

Unknown a dit…

sweet cat :)

Jennifer a dit…

cute photos :)

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

fashion-meets-art a dit…

very interesting pictures! and i love the cat. yours? so pretty. i'm a big cat lover.
lovely greets
maren anita

FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

Anonyme a dit…

très bon rendu de volume !
j'adore la tête d'Horus (si je ne me trompe pas), on dirait qu'elle se détache de la feuille, beau travail !
sara

Croque-Bulle a dit…

Ce qui est certain c'est que tu as l'air d'être passionnée par ce que tu fais !

Bonne semaine à toi également, (Chanceuse qui a des vacances^^)

J'en ai envie a dit…

C'est incroyablement bien fait... Je suis bluffée !

Unknown a dit…

C'est magnifique, tu es super douée! C'est pierres sont très réalistes! Et c'est tellement plus joli en peinture que fait par ordinateur... (Je louche sur la bague!)

Cynthia a dit…

C'est fou on dirait que les illustrations flottent au-dessus du papier tellement elles semblent réelles!

Clo a dit…

Incroyable! Magnifique!

KotKaUtopia FairyWorld a dit…

wouaw c'est juste magnifique !!

Anaïs a dit…

C'est très beau, ultra maîtrisé.. Ouah.

Ace maxs a dit…

nice share,,,keep posting and happy blogging!!

Bella a dit…

Très belles créations!
C'est même impressionnant de voir la réussite des dessins .. on croirait même qu'ils sont détachés du papier sur lesquels ces derniers ont été réalisés!!
J'étais et je serai toujours charmé par le réalisme.

Continuez surtout à nous émerveiller avec votre talent :)

la mode a dit…

La couleur de cette short est magnifique!!!

femmes russes bordeaux a dit…

Ouaou ! Pas mal pour une apprentie ! Bisous !

andaprest a dit…

Nice pictures and good luck

Anonyme a dit…

Oh c'est super beau ! tes dessins sont magnifiques, tu devrais en mettre davantage sur ton blog *_* !!

Neha Crea a dit…

Bravo, c'est très bien fait, tu fais partie des chanceux qui ont trouvés un employeur... j'aurai vraiment adorer intégrer cette école. Amuse toi bien et continue de nous montrer ce que tu fais s'il te plait, ces dessins sont prometteurs et j'aimerais voir ce que tu fais avec la matière...

Carmo a dit…

wow :) amazing ;)

carmo.clix.pt

Anonyme a dit…

c'est juste magnifique :')

Unknown a dit…

I was looking for something like this…I found it quiet interesting, hopefully, you will keep posting such blogs….Keep sharing .
theworldseasiestgame.com worldshardestgame.online governorofpoker2.co

Jenny a dit…

Une fois de plus, je suis émerveillée par ton talent. :P Perso, je n’aurai jamais pu illustrer ce genre de dessins. Tu me donnes envie d’aller apprendre comment réaliser ces belles illustrations. :P