Love of love.

Parce qu'on est tous égaux, et il temps que certains s'en souviennent.





t-shirts American Apparel (ils les donnent à St Honoré & Beaurepaire)
bijoux Corpus Christi

15 commentaires:

ayu a dit…

I love those Americsn Apparel's t-shirts!

Zuzankita a dit…

haha funny :)

GINATRICOT GIVEAWAY:
http://www.karissaworld.blogspot.sk/2012/12/ginatricot-giveaway.html

Anonyme a dit…

You two are my favourite internet couple! Really! :) I love your vibe - I wish I could hang out with you two all the time :) The photos are great as always.

Have a blast :)
Love,
T.



http://pitypartyforlesspopular.com/

Anonyme a dit…

You are both so cool! ;)

a-to-the-a.blogspot.com

Diane a dit…

Magique!

Tsuri a dit…

Superbe, as usual !

Unknown a dit…

T-shirts are the best <3 GEY O.K.

Sofiane a dit…

Haha, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ton blog, que ça me manquait, et PAF, l'article qui me surprend et me réjouit le plus. Les photos sont trop cool, et merci du message que tu fais passer :)

Zoë a dit…

Super photos pour une super cause!

Croque-Bulle a dit…

Géniaux !!! j'adore !

Anonyme a dit…

Bravo!
Sofiiia

ro a dit…

que fotos tan divertidas! ;)

http://sweet-perdition.blogspot.com.es/

Arianna a dit…

Best couple ever! *-* :D

Sarah DiPiezza a dit…

bonjour
Pour ma part, ce fut une évidence, mr Stone et vous mlle Rapon ressemblaient étrangement aux personnages d'une oeuvre de Degas intitulée "l'absinthe". simple remarque peut être un peu trop subjective car l'atmosphère de ce tableau, l'époque et l'idée d'une similitude avec ces artistes bohèmes me séduisent. D'après ce que j'ai vu, j'aime vos talents respectifs, continuez ainsi.

sur ce, bonne soirée a vous.

Sarah
polaroid-pancakes.tumblr.com

Unknown a dit…

Vous avez eu une super idée, et vos t-shirt sont trop cool!

Emma