Essai #1










Magnifique vidéo par Romain Le Cam.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas trop le bracelet au milieu du bras...

Harmony L. & Co. a dit…

J'aime beaucoup ! <3
Ca donne un effet de contraste & les bracelets une touche "bohême", comme d'habitude j'adore !

Anonyme a dit…

ton t-shirt c'est pas un t-shirt mais un chiffon

Anonyme a dit…

C'est LA CRIIISSEEEE les chiffons moins cher qu'un tshirt H&M

Dannie a dit…

i loove this somber, demure look

Marine a dit…

J'aime bien ton look, bien que je ne sois pas une grande fan des jupes longues. J'aime tellement tes bracelets que j'en oublie le reste ^^
Et J'AIME ton t-shirt "chiffon" (que l'ami "anonyme" n'a pas l'air d'apprécier) =D

Sinon, la vidéo de Romain Le Cam est très... angoissante (presque "hitchockienne")
c'est la musique qui me donne cette impression.
La qualité de l'image est incroyable !
J'admire le travail sur le zoom, le ralenti, l'accéléré.
Le gros plan sur son oeil puis sa bouche puis la cigarette qui s'embrase... WAOUH.

ENFIN BREF.
tout ça pour te dire bravo pour cet article ^^

Anonyme a dit…

hahahah c'est vrai que ton tee shirt c'est un peu un bout de tissus

Adeline Rapon a dit…

Mon pauvre tshirt, tu t'en prends plein la gueule aujourd'hui !
C'est marrant que les critiques ne se manifestent que maintenant, parce que je vous en ai servi à la louche tout l'été, du tshirt-chiffon-serpillère hein.

Marine : Hahaha, j'essaie d'innover un peu, m'obliger à mettre un peu de côté les jeans/slims/mini jupes hyper moulantes, bref m'éloigner un peu de la tendance, j'overdose...
Oh oui il m'a vraiment bluffée, il est vraiment doué, ce sont ses premières vidéos !

Nana MoonDancer a dit…

i adore the bracelets<3
and the tshirt
love it^^

Luna a dit…

I really like this outift,
very sophisticated with an edge.

Theory of a fashion victim
xoxo

alison a dit…

A little different look for you, and you look beautiful! I love the long skirt paired with the easy tee, and the jewelry is perfect.

Sarah a dit…

Ton T-shirt n'est absolument pas un chiffon (débile), il est très beau.
Et c'est courageux d'innover la jupe longue, je sens que tu vas être très suivie même si c'est une pièce difficile à porter (et sur toi bien sûr c'est cool) :)

Anonyme a dit…

Love the outfit. And these photos are just amazing!

Maria@chicisimo a dit…

This outfit is not for everybody but on you, it looks amazing. The t-shirt it's really cute, and the necklace is such a beautiful piece!
xx

FRENCHICK a dit…

Oh ben moi j'adore ce T-shirt, c'est la première chose que j'allais dire avant de voir les commentaires: tes T-shirt un peu grunge, j'adore moi!

Très beaux bijoux aussi.

Bises

-- http://www.frenchick.fr

Nad a dit…

La jupe longue noire, so revival!!!

http://ninochka81.hautetfort.com/

Nad a dit…

La jupe longue noire, so revival!!!

http://ninochka81.hautetfort.com/

Sylvia dite "la sooze" a dit…

je découvre, je découvre tout un tas de blogs
et le tien m'a interpellé, j'aime beaucoup tes photos et leurs coins arrondis.
Si y'a moy' que tu me dises comment tu fais eh ben avec plaisir ;-)
à bientôt chez moi
http://weltsvivi.blogspot.com

Jenny a dit…

J'adore tes bijoux!
xoxo from France
www.sojenny.com

The Fancier a dit…

This look is stunning!

Anonyme a dit…

I love your jewelry!!!!!!

Mille a dit…

The Jewelry is <3
amazing!

Anonyme a dit…

OOOh j'adore les bracelets, j'en cherche depuis un moment de ce genre là, où je pourrais m'en procurer stp?!

Wends a dit…

you're incredible
and you live in paris.
just stunning
and thank you so much for your very kind words about my blog :D

x

Anonyme a dit…

I'm falling in love w/ your style, it's ahhh-mazing-


Plus, where's that necklace from?
<3