Vilain garçon !

Simone de Beauvoir par Art Shay, 1952.

8 commentaires:

Beverly a dit…

awesome :)

arwen a dit…

vraiment, je ne savais pas que Simone avait posé pour ce genre de photo...

Marine a dit…

quelles formes...

Adeline Rapon a dit…

Arwen : Elle a été prise à son insu, en réalité ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,

Je passe souvent par ici et j'ai cru comprendre que tu suivais des cours par le CNED et ça m'interesse donc je voulais savoir comment ça se passait en vrai. Tu suis tous les cours à domicile? dois-tu te rendre à des examens?

Merci d'avance et bonne continuation.

Unknown a dit…

I find it so interesting to see how much the beauty ideal has changed throughout the years. It's a beautiful picture.

talitasbubble.blogspot.com

Unknown a dit…

J'aime ses formes!!
Montrez-nous des femmes aux formes normales dans les journaux! Comme Simone de Beauvoir sur cette photo!
Quel bol d'air frais!!
MERCI Adeline!!

Alice a dit…

Vue et revue cette photo...