Le Garçon.













models : Tony & me.

(Tony n'a fait que couper les manches et le col hein, il fait le chaud là)

65 commentaires:

Constance-Louise Gauriau/ The Owl a dit…

J'affectionne l'avant dernière :)

LadyDay a dit…

c'est classe :)

Soizic a dit…

Excellent.

Aysegul a dit…

Ohla :) j'ai adoré
Aysegul

http://aysegulsblog.blogspot.com/

Aysegul a dit…

Ohla :) j'ai adoré
Aysegul

http://aysegulsblog.blogspot.com/

Angieh a dit…

J'adore !

AthenaisG a dit…

Bonne idée, je parle du fait de prendre des photos à toutes les étapes. En plus, ça fait pas genre "loisir créatif" bien moche!

Unknown a dit…

Très original, j'aime beaucoup beaucoup :)

Baby Budget Blog a dit…

This is absolutely amazing!

www.plentyforpennies.blogspot.com

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! ..pour redorer un t-shirt sans style au départ. Merci pour la démo-photo! :)

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! ..pour redorer un t-shirt sans style au départ. Merci pour la démo-photo! :)

Sophie Mhabille a dit…

Super idée que de découper un tee-shirt façon "zébrures"le résultat est vraiment bien sur toi,aussi bien derrière que devant

Please and Co. a dit…

<3

Ayahuasca a dit…

Bieeen bien cool cette série didon !

Blond Panther & Louboutin... a dit…

J'adore!!! ;)
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/12/lingerie-sexy-part-2.html#links

Katherine a dit…

j'adoorrre, what a creative way to present a fantastic DIY... je pense que je vais même massacrer un de mes tshirts ce soir

Radio Jas a dit…

Quelle classe franchement =)

Typhaine a dit…

Brillant. J'aime beaucoup la mise en scène !

Amandine a dit…

C'est un peu bête mais je trouve que tu as un courage fou (ou que je suis extrêmement maladroite) mais à chaque coup, que je tente de customiser un de mes t-shirts, je me plante ahha !

Le tien rend trop bien :)

julianna a dit…

waw!this lookl like good!!!


www.juliettefashion.blogspot.com

Mei-li a dit…

aaaaa j'aime trop c'est torp bien, quel duo vous faite super !!!

emellineh a dit…

très jolie série

TD a dit…

superbe séance photo, trés artistique et le noir et blanc et voluptueux

Anonyme a dit…

la série de photo me fait penser à Yoko Ono qui s'était fait découper une robe entière sur scène.
Ces photos sont très belles,
bonne continuation !

Anonyme a dit…

Alors là, tu m'épates! J'aime beaucoup l'idée, les photos, c'est très original et le résultat, excellent. Et le tout avec un peu de sensualité...

Bonne continuation! xx

myga a dit…

You are so beautiful, I love your pictures

Lou a dit…

Brillant !

mmekelevra a dit…

wow... the second one! beautiful

Shilpi Tomar a dit…

sexy and very useful

sftrend

Syvii a dit…

Mais c'est super génial !! Très bien fait, j'adore !!

^^ Sylvie.

The Owl Diary a dit…

Love, love, love these photographs. ♥

MMM a dit…

this is an artisctic performance!!
http://modemuffins.blogspot.com/2010/12/life-in-technicolor.html
XX

MELISSA Z. a dit…

all these pics are simply wonderfful, great job, congrats!

www.abitoffashion.com

Hash Draws a dit…

WOW!!! its awsome!!! I love cutting cotton t-shits but yours... is ART!

dory a dit…

O
M
G
!!!!!
Love, love, love are yours :)
Awesome t´shirt, ok, but isn´t like yours :)

Dana a dit…

Amazing! The pictures are gorgeous, the two of you look great in every shot! It really tells a story! :)

http://danaisnotdated.blogspot.com/

Les Garcons a dit…

Thank you Adeline!

We love what you did with our tshirts <3

There's only a few left online, but they can be bought here:

LeGarconDesigns.bigcartel.com

Sylvia dite "la sooze" a dit…

comme quoi, c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec une paire de ciseaux et un TS...

jaicroise a dit…

Vous êtes de vrais artistes !!! Vous devriez être exposés. Vos photos sont tellement expressives, tellement bourrées de sentiments... Enfin, ma parole ne vaut rien mais j'adore.

kathleen 100% Coton a dit…

Cool le tee !

Si tu es intéressée par la blogo belge, j'ai fait un article avec beaucoup de look ;)

Princesse Pia a dit…

Whaa ! C'est série est magnifique ! Je suis bluffée !
Tu es décidément surprenante et inventive. Votre complicité, avec Tony, est très attachante.

Ceren Yavuz a dit…

generally i adore the shootings you make but this one is awesome!

http://lesetoilesdemavie.blogspot.com/

paristempslibre a dit…

genial!!!
xo

dds a dit…

please, if you have time come to see my blog and give me criticisms if you don't like them.. i care :) thanks so much <3

http://roxyshally.blogspot.com/
"Fashion is not for everyone"

Emmeline a dit…

Ces photos sont magnifiques et le résultat est superbe!



http://tachesdegirafe.wordpress.com/

Mamzellecannelle a dit…

Simpatchiqueeeeeee !

Anonyme a dit…

fantastic!

McGallo a dit…

Je pense encore au squelette... <3

ISABELLE a dit…

c'est juste superbe :D ! l'idée est exlente je trouve :)

larecessionista a dit…

Je suis fan !!

Leovi a dit…

Excellent script, creative results.

Angela a dit…

J'adore!!!! magnifique, poétique et inspirant.

http://addictiontofashion.blogspot.com

Alexou a dit…

Super le tee shirt^^

Noumia's papers a dit…

J'adore cette série de photos.. Bravo a Tony quand même :DD !

xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

Irène Bouthillier a dit…

Ces photos sont superbes!

E. a dit…

Your man is beautiful!

valerie a dit…

Top idée soyons recyclé... j'ai récemment découvert escama studio dont j'adore les sacs et les accessoires ;-)

Hiver a dit…

Une très belle série ! La cambrure de ton dos sur la deuxième est monstrueusement sexy. Et je trouve ton tatouage très chouette ! (celui de Tony aussi d'ailleurs)

Lillupop-Lilluby a dit…

Wow merveilleusement magnifique ! Le T shirt en lui même est superbe, j'ais participé à un rendez vous d'artistes ou nous étions affublés de tshirt XXL de couleurs flashy. Les étudiants en stylisme avaient tous rendu leurs Tshirts merveilleux, tout à fait dans le genre de celui ci, allant du corsets à noeuds tout le long des flancs, à la robe dos nu....
Et puis tes photos sont toujours aussi belle, Tony joue très bien le jeu, j'aime beaucoup votre style dans ce shoot.

K A T H L E E N a dit…

amazing top i love it

Nina June a dit…

j'adore!

Nora Reul a dit…

reminds me of yoko ono's work called "cut piece"!
http://www.youtube.com/watch?v=Zfe2qhI5Ix4

Aline HUPPERT a dit…

J'adore ! C'est terrible !

Anonyme a dit…

Wow, incredible!

Love from Sweden.

Charlotte a dit…

cette série est carrément sublime. Vraiment. Erotique, émouvante, forte et subtile... Wouahou.