Maison Close.















models : Pandora, Diane Pagan Poetry, Lila & me.

corsets : Blackitten.

29 commentaires:

CamilleM a dit…

Bravo pour cette série, elle est très belle.

Melle Dubndidu a dit…

Cette serie est vraiment tres belle
j'aime beaucoup l'atmosphère fermée qui s'en dégage.

bises
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

Lou a dit…

Magnifique série ! j'adore la première photo ! la lumière est sublime !

Ladychat a dit…

Sublime, l'atmosphère qui s'en émane est superbe !

Dolly_Blondy a dit…

Admirable travail. Bravo

Bises

http://dollyblondyfashionblog.blogspot.com/

Ophélie --- GoodGirlGoneBad a dit…

Beaucoup d'inspiration et de talent pour une jolie et surprenante série photos !

http://girlgonebad.canalblog.com/

Vertiginoso a dit…

OU LE versant sulfureux du "Retro Glam" (dans sa version "romantico / décadente") . . .
ps: J'aime particulièrement la manière dont l'arrière plan hyper épuré des 6 dernières photos met en valeur le stylisme tout en nimbant les modèles d'un (fantasmatique) aura d'étrangeté . . . .

à Bientôt, Antoine

Dana a dit…

I am utterly speechless. The pictures are just perfect...I love the emotion of each picture. They are all just breathtaking.

http://danaisnotdated.blogspot.com/

sayuri cramps a dit…

L'idée est intéressante... mais je n'aime pas le rendu... Il semblerait que je sois la seule d’ailleurs. Je pense que ça vient de la lumière. Mais peut être que ce n'est qu'une question de gout et que je n'accroche pas plus que ça a l’atmosphère rendu...Je prend la peine de l’écrire parce que je pense que toute critique est constructive. même si je risque de me faire enchaîner par les commentaires des autres lecteurs

london loves a dit…

I love your pictures. Especially the portraits you did a few posts ago. I think you are a born photographer.
J'adore! :)

bisou

londonlastnight.blogspot.com

Unknown a dit…

These are stunningly beautiful photographs!!

Georgie
xx

http://styleprincessdiaries.blogspot.com

Unknown a dit…

These are stunningly beautiful photographs!!

Georgie
xx

http://styleprincessdiaries.blogspot.com

Marion a dit…

Beau boulot, mais pour la lumière je suis septique aussi.

Anonyme a dit…

arghh nan c'est quoi cette lumière? on dirait qu'il y a un voile, c'est étrange.. je n'accroche pas du tout à cet atmosphère là

kathleen 100% Coton a dit…

Magnifiques photos !

MELISSA Z. a dit…

Congrats for these wonderful pics!

www.abitoffashion.com

ade a dit…

Au sujet de la lumière : je me suis indirectement inspirée (inspirée par un photographe qui s'est inspiré) d'Hamilton.
Elle m'a semblée plutôt juste, puisqu'elle ajoute une certaine douceur, mais aussi une atmosphère moite à la photo.
Je n'avais pas envie de faire de reconstitution ou quoi que soit de "retro" comme je le fais assez souvent, d'une parce que je n'ai pas envie de tourner en rond et de toujours faire la même chose, et de deux parce que j'ai plus envie de créer une sorte d'atmosphère à partir de rien. En effet ces photos n'ont pas du tout été retouchées, et le fait qu'elles paraissent sales, pleines de bruit me plait, tout simplement parce qu'une maison close était loin d'être l'endroit le plus propre et glamour.
C'était aussi pour moi l'occasion de faire de la couleur, chose que je ne fais pas assez souvent malheureusement.
En espérant vous avoir convaincu...
Bises

Paulette a dit…

Super série ! Paulette adore

Marianne a dit…

Jolie série (d'autant plus si elle n'a pas été retouchée!), même si la lumière donne un aspect plutôt froid, contrairement à l'effet voulu.

(P.S: Rassures moi, ce n'est pas son vrai nom à Lila? en tout cas, le jeu de mot m'a fait sourire:))

Marion a dit…

En fait peut être qu'avec un argentique, pour justement avoir du grain plutôt que du bruit ça aurais était mieux ... mais c'est justement parce que tu à réussi à faire des images singulières que c'est frustrant. Le coté "voilé" comme disait l'anonyme est vachement intéressante y'a une distance bizarre qui fait qu'on y reviens à tes photos. Mais en tout cas continus à tester et notamment en couleur je trouve ça vachement intéressante l'évolution de ton blog dans cette voie là.

Anonyme a dit…

Génial ce shooting!

Sophie Mhabille a dit…

De la dentelle, de la féminité, de la sensualité, whaouhh vous êtes superbes

Del a dit…

sublime louise, comme d'habitude....

Lena a dit…

awesome photos, LOVE the corsets!

http://style-palate.blogspot.com/

Anonyme a dit…

I *adore* your photos, really beautiful and ephemeral x

cakesandshakes.wordpress.com

Elena a dit…

Je ne suis pas convaincue et je trouve que le thème de la lingerie ou de la corseterie (s'ils en sont), ou autre (maison close), aurait pû être mieux exploré. Le mélange sale, bruit, moite est de mauvais goût dans l'ensemble des photos, autant dans la sousexposition de la lumière que dans l'inconstance de la justesse des expressions et de ce qui s'en dégage s'entremêle.

Trop flou, trop délicat pour la maison close. Toutefois, je n'ai pas vu la série, mais si cette série s'en inspire, elle est d'autant plus de mauvais goût... Pcq même si l'atmosphère de ces maisons est loin d'"être glamour et propre" comme tu le dis, il y a perte de visuel dans le tout. Je ne vois pas de ligne directrice et ça me choque, artistiquement.

Ce qui sauve le tout, c'est que je suis qd mm pas mal sûre que vous serez capable de revoir la série sous un autre angle.

Mei-li a dit…

aaa les bustier son magnifique , très réussi comme toujours !

Anonyme a dit…

Superbe cette série de photos:D

The Paddington Girl a dit…

Ces corset sont somptueux :)