Portraits. #11.

model : Dwam








-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolée pour le manque total de posts depuis mercredi, j'étais en période de doutage photographique (j'en ai souvent).


Pour revenir au concours de mercredi dernier, je tiens à féliciter Allison, qui m'a beaucoup fait rire avec sa lame de cutter son Krisprolls pour se taillader les veines. Morceaux choisis :



Donc un grand bravo à elle !

15 commentaires:

Sophie Mhabille a dit…

Le portrait de Dwam est très réussi, on dirait une indienne. J'aime beaucoup ses tatoos

Dwam a dit…

HAHAHAHA le choix de musique ! :D

Emi a dit…

Rahh trop chouette ! <3
Je kiffe même le mur de chez moi tiens.

Elizabeth Daisy. a dit…

Beautiful portrait photograph ♥

*following your blog*

Eda ♥

Nabzero6 a dit…

Aye encore une photo bien cool...
la première est superbe.
Tu as une certaine touche sur toute tes photos comme une pudeur...un air de le faire sans forcer.
C'est beau.

N'hésite pas à faire un tour sur mes photos, certaines meritent le coup d'oeil.
Bonne continuation et au prochain post.

www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com

Emilie a dit…

très belles photos!!

xxxx

lifeisroyalty.blogspot.com

yili a dit…

LE DOUTAGE haaha

magnifique ses tatous. j'aime de plus en plus ce blog.

bonne continuation!!

(ne peux plus arrêter de regarder les inconnus, épisode après épisode)

Allison a dit…

C'est étrange de voir mes photos ici, j'en suis toute honorifiée :]. Et le portrait de Dwam est magnifique, j'aime beaucoup cette série de photos.

KOALI a dit…

Adeline met nous vite de nouveaux posts! J'adore regarder tes nouvelles photos elles sont souvent supers
Bonne continuation ♥

Anonyme a dit…

Ce sont les personnes les plus censées qui se remettent en question. N'arrête pas de douter de ton travail, c'est ce qui le rendra encore meilleur. Et ce dernier portrait le prouve.
Bonne continuation.
L'admiratrice de l'ombre, mais néanmoins dévouée,
Morgane.

Kajsa a dit…

everything about you is wonderful, the photos you take, the clothes you wear, you apperance and just you. wonderful.

ofpassage.blogspot.com

martienn a dit…

ur blog is amazing ; )
i very like it ;*
more!!


if U want follow me and write comment ;*
xoxo

Emily and Abigail a dit…

obsessed with these photos!! Great blog- now following you on bloglovin'

www.lovelywanderlust.com

Anonyme a dit…

PLEASE re-post the Parisian girls styles, it was soooo funny!!

nadj a dit…

completely mesmerized by her tattoos...really stunning
[www.bossabou.blogspot.com]