J'ai jamais le temps.






manteau Topshop / pull H&M / jupe American Apparel / sac Freepstar / chaussures sans lacets parce que j'ai la flemme de les changer, mais ça va ça tient bien Creeks / bandeau DIY

Joanna Newsom - '81

35 commentaires:

Lost in France a dit…

amazing coat!

Virginie a dit…

Toujours la même chose...

The Fancy Teacup a dit…

So autumn perfect. x

www.TheFancyTeacup.com

amy a dit…

special. i love the autumny air

hugs (^.^) hope to hear from you *
amyflyingakite.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Le blazer oversize. Je suis tjs aussi fan!
Très belles photos

maryse a dit…

Super joli ton manteau ! et ces bottines sont superbes ;)

Sans titre a dit…

ffff magnifique
La Bise

MCH
www.maevachristahiag.blogspot.com

MaNAa a dit…

Comme d'hab look ultra cool ;)
bisous,
MaNAa

Two Happy Hearts a dit…

charming! you look beautiful.

AG a dit…

bahoui ca va mm plutot bien sans les lacets

amalie a dit…

gorgeous! i love your jacket x

Lilly a dit…

Le manteau est adorable =) !

Ellen H. a dit…

Love everything about this look!

xx,
Ellen
mintgreensubmarine.com

GIRLS a dit…

Lovely pictures!
have a look at our blog,but it's brandnew!
http://thisisagirlsthing.blogspot.com/
xx

Auroreilone a dit…

J'aime beaucoup ....

Mischel double W a dit…

wow, absolutely gorgeous look dear!

Charlotte smartfashionable a dit…

Tu me fais grave penser à Charlotte Gainsbourg sur ces photos! (je précise que c'est un compliment :)
J'aime beaucoup ta coiffure et ton manteau!
Bisous xx

Sara Reverberi a dit…

great style as always!Love the colors.

leblogdemok a dit…

Superbes photos !!!!!! :)
xoxo

skadiida a dit…

wow, beautiful! (:

xx

skadiida.blogspot.com

mélia a dit…

Je trouve que tu as le temps qui va avec la tenue ;-)
Et tes chaussures sont très chouettes sans lacet; parfois, la flemme a du bon.

thestyleflux a dit…

Lovin all the neutrals!

Kaye
http://thestyleflux.blogspot.com

clementeen a dit…

joi mais je préfère de loin celle du lookbook où tu as le menton soulevé
x

AthenaisG a dit…

Toujours aussi fan!

Mrs Patate a dit…

Hello,
Je découvre avec plaisir ton blog et je suis fan... de cette coiffure :)
Si tu as quelques explications à donner, je serais toute ouïe !!
Bonne continuation,

Hélène a dit…

Ah la la ce manteau <3 !

Princesse Kyonyuu a dit…

Comme d'habitude, j'aime, il n'y rien à redire (commentaire très constructif hein?)! En tout cas j'adore le lieu des photos, si c'est à Paris, dis moi où :) !
Bisous ^^

Marine a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette tenue!
C'est classe mais ça a l'air super confortable!
Au fait, je me suis toujours demandé qui te prenait en photo? Ou alors peut-être que c'est toi qui le fait seule?

Tchuus!

fd a dit…

How beautiful. Everything! The boots are gorgeous and the coat as well, love it!

titaz a dit…

Dear Adeline,

I don't know French language well,
but I love to see your blog
I guess pics is universal languange :D
nice to meet you :)

Greeting from Indonesia,
Titaz

malina a dit…

you are so unusually beautiful! wouw
and your style is perfection :) xx

Nesrine a dit…

Super tenue, les photos sont vraiment superbes !

xx,
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Valentine a dit…

le manteau <3

Marta de Morte ∞ a dit…

i'm in love with your blog!
following you!
can you tell me how can you put you photos with this biiiig size? :)

ADOREDVINTAGE a dit…

You are really lovely, you remind me a bit of Charlotte Gainsbourgh.