Life's a f**king mystery.


photos prise avec un Mamiya C330.

16 commentaires:

goldenCollar a dit…

:( poor bird
i-ask-my-ma.blogspot.com

;*

Anonyme a dit…

Coucou, j'adore tes photos et ton style est dément ! J'aimerais beaucoup savoir d'où vient ton bracelet avec une libellule, qui semble être en argent.
Bisous :)

Anonyme a dit…

Cruel sort pour le pigeon mais n"est ce pas le sort de tout être vivant? Magnifique ton immortalisation de la scène!

Laeticia. ♥

Taylor a dit…

Oh, I can't imagine what even happened.

amalie a dit…

aw. that last one is pretty x

clementeen a dit…

j'aime beaucoup la première. x

Lady Fur a dit…

♡Very beautiful photos!!!
kisses from your follower! ♡
www. welovefur.com

maryse a dit…

très jolie ces photos ! moi aussi quand je vois des oiseaux mort j'ai envie de les prendre en photos.. pauvre bête !

Anonyme a dit…

Are you Patti Smith's daughter?! You look like she

The beauty of randomness a dit…

Love your blog, i'm following :)
Btw, i'm in love with your outfit of the last post!

Lauriane a dit…

Magnifique photo ! Pauvre petit oiseau

Lauriane a dit…

Ca me fait penser à Une Charogne de Baudelaire...

Anonyme a dit…

Je pense que j'aurais choisi une plus grande vitesse pour la seconde photo, pour que l'eau ne soit pas aussi floue (avec le flou du premier-plan je trouve que ça fait trop).
Mais j'adore ce que tu fais, je ne veux pas critiquer, juste donner un avis constructif.

clochet a dit…

Love your outfit of the previous post!! so beautiful!!
xo, Clochet.

www.clochet.com

Novö Marco a dit…

Elles sont sympas les deux photos, j'aime bien ce que tu fais :)

Trendy leodium a dit…

Je l'avais encore jamais dit mais j'ai une peur phobique des oiseau...cette dépouille de pigeon (ou pas?) m'a foutu les boules même si l'image est très très belle !

Reconnaitre la beauté de la photo est-elle un pas vers la guérison ?

http://trendyleodium.blogspot.com/