Les Croisades.







manteau Zara (AW 2010-1) / chemise A.P.C / short H&M / collants que je vais finir par bruler, ils redescendent tout le temps et puis cette barre foireuse aaaarggg Dim / chaussures Topshop / chapeau donné par Lila / sac Freepstar mais ça vous l'avez compris

merci Louise pour les photos <3

22 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the style of your blog! It's really beautiful! Definitely following! x

ROMWE a dit…

Powerful visual effects,these pictures are incredibly fantastic..the inside connection for people and the fashion,together with nature,the unknown magic beauty.......Fabulous!!


http://romwe-romwe.blogspot.com/

Emma a dit…

t'es jolie, tu t'habilles bien, ton blog est cool.

Julie a dit…

super tenue! tu ressembles beaucoup à Charlotte Gainsbourg sur la 1ere photo.

xx

Sans titre a dit…

yahh Je fond pour ta petite chemise !!! Oh que je kiffe ^^

MCH
www.maevachristahiag.blogspot.com

The Fancy Teacup a dit…

Simply chic, and such an awe-inspiring setting. x

www.TheFancyTeacup.com

Lucy a dit…

J'aime ton sac, j'aime ton sac, j'aime ton sac

Ivy a dit…

Elle est trop cool ta tenue ♥.

http://vintage-le-vinyle.blogspot.com

Ariel | couturing a dit…

J'adore ta tenue ♥. Tu es tres jolie! Et pardon mon francais, ce n'est pas tres bon!

couturing.blogspot.com

Lidiya a dit…

Cette tenue est superbe, J'adore <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Princesse Kyonyuu a dit…

Magnifique look !

Clémence a dit…

Ravie de cette rencontre "par hasard" dans le Paris-Rennes vendredi matin! On espère que vous avez bien profité de l'air breton, en tous cas les photos sont chouettes :-) biz Clémence (& Greg)

Anne a dit…

Superbes photos, j'adore ton sac. J'ai une petite question, que fais-tu comme études ? La bise !

Punctuation Mark a dit…

love the outfit and the place where you took the images!

Have a nice week!

Elly Vickeré a dit…

This is so lovely, I will follow, will you follow too? www.elishayates.com

<3

Maddonne a dit…

J'aime beaucoup !

Ines. a dit…

Comme le dirai toutes personnes crédibles,tu a du style !! J'adore ta chemise,ton allure,ton blog,tout est parfait :)
xoxo,Ines

keep cool and keep style * a dit…

J'adore la tenue WWW.THECOOLSTYLY.BLOGSPOT.COM UN TOUR SVP

Raspberry Heels a dit…

Love the boots :)

www.raspberryheels.com

Berna B. a dit…

aww!absolutly amazing! if you like to party,join me!

http://www.bernabozkurt.com/

marinecoe a dit…

I really love your outfit!

jogos de friv a dit…

Very nice :) love it

---
Signature:
i like play games juegosjuegos.com | jogos do friv | juegos de matar zombies