Adeline s'amuse.

Google the answers to the following questions (answer with pictures)

1. Your age on your next birthday



2. Your favourite colour


3. Your middle name
Angélique, Marquise des Anges


4. The last meal you ate



5. Your bad habit




6. Your favourite fruit/vegetable
&


7. Your favourite animal




8. The town you live in




9. The most useful thing in your house



10. The name of your pet
No pet.


11. Your most recent purchase



12. Something that makes you happy

The B-52's & Pierre et Gilles


13. Your first name

Adeline, Les Filles d'à Côté

14. Your last name








11 commentaires:

LittleMISS V. a dit…

Hmm .. pas compris 'middlename' , 'bad habit' & 'something that makes you happy' .. :)

Ps : J'aurais un petit service à te demander : si tu es inscrite sur LookBook , pourrais-tu m'envoyer un code d'invitation ? Peace ; V

Tokyobanhbao a dit…

trop fun!! avec la trombine de Adeline ... une ancienne de chez AB prod...(les filles d'a coté, madame bellefeuille, gerard.. cest aussi culte que nos inconnus!;-))

j'aime bien qd tu t'amuses ma chere adeline. bref de facon je t'aime tout court toi...sors les mouchoirs , emotion garantie!;-)

Genevieve a dit…

Looks fun

audray a dit…

Carambole et Brocoli ! J'adore ! Je trouve que ce serait un nom, parfait pour un billet ou un blog, ou une petite boutique de fringues sympa...
Bref !
Je m'égare !
Très sympas ce petit questionnaire en images !
décidément j'aime bien venir ici ! :o)

cicou a dit…

Joyeux anniversaire en retard dsl....!

Anonyme a dit…

moi aussi je m'appelle adeline ;)

Jenny Chung a dit…

Star fruit is yummy!

Hello from the States! We love your blog!

Idylle a dit…

love it

boubou a dit…

tu sais que tu m'as donné envie avec ton cheese burger du coup je m'en suis achetée hein et je me suis bien empiffrée :D ça fait tellement du bien par moment !!
merci !!

Boubou xx

Anonyme a dit…

"14. your last name Poniravikoulu Rapon"

that is pretty fun, because poniravikoulu is finnish and it means pony pace school or something like that.. I like your blog and I think you have cool style and chic clothes.

Poniravikoulu, c'est finnois et en francaise c'est le poney trot ecole ou quelque chose comme ca... et moi je suis finlandaise et je l'ai remarque toute de suite et c'etait assez drôle à mon avis!

j'aime bien ton blog! tu as les vetemens tres chic aussi!

nico a dit…

vraiment amusant et décalé!!