Matin à la cool.

Cheap Monday jeans
American Apparel top


H&M écharpe / scarf


Kipling sac que j'ai depuis 6 ans, au moins / bac I've got since at least 6 years
Petit Bateau porte-clé culotte / pants keys-holder



Converse customisées / DIY painted (Princess Peach)



Emmener le petit frère à l'école. Penser à lui acheter un compas pour demain.
Chercher du pain. Manger le tiers en chemin. Penser à prendre une deuxième baguette.
Casque sur les oreilles, pouce qui retrace le chemin des aiguilles d'une montre sur l'iPod. Buddy Holly chante plus fort.
Plus fort.







EDIT (merci Sam)

Je suis une "Myspace Muse" sur Whowhatwear ce mois-ci, ICI pour voir l'article !
I'm a "Myspace Muse" this month on WhoWhatWear, HERE to read the article !


Bises.

27 commentaires:

Martha a dit…

You're converse are cute!
I love your outfit too :)

thoeythoey a dit…

haha the chucks are funny.

sam a dit…

Hey nice
tu sais que tu es dans les myspace muses de whowhatwear je te préviens au cas où bises

JULES a dit…

your chucks are insane love the whole ensemble...casual cool

http://www.styleanthem.blogspot.com

Typhaine a dit…

Roh. T'es absolument craquante comme ça. Tu fais partie des ces personnes qui dégagent un truc d'enfer, même habillée simplement. Et ça, belle, c'est la GRANDE classe :D

Enfin, je dis "simplement" mais chacune des pièces de ta tenue n'est pas réellement banale. Elles ont toutes un truc. Je prends tout ! Enfin, sauf peut-être le petit monkey, je te le laisse hehe.

Manon a dit…

Aaah tes converses customisées, j'adore :)
La tenue est simple mais efficace, tu me donnes envie de me mettre en jean, j'en ai assez des jupes!

leJournaldeChrys a dit…

Ces "matins à la cool" te vont très bien!

Anonyme a dit…

j'adore ton porte-clés culotte ! enfin le reste aussi hein ;)

/Marine/

Unknown a dit…

ton echarpe c'est la collection actuelle de h&m?

Adeline Rapon a dit…

Krystel : Yes !

Carla a dit…

Quelqu'un ( ou toi) pourrait t'l m'aider a trouver de l'inspiration pour un projet d'art? Comment "relooker" un aspirateur et quelle signification pourrait cet oeuvre avoir?

FanetteG a dit…

Hello :)
J'adore les converses ! D'ailleurs, tu les a trouvés où les feutres pour faire ça ? J'en cherche depuis longtemps mais en vain ... :(

Adeline Rapon a dit…

Carla : Ouhla, demande dans un forum au pire... ici, tu n'auras pas de réponse...

Fanette : C'est de la peinture acrylique pour tissu, achetée à Loisirs et Création. Ca fait 3 ans que j'ai peint ça, et c'est toujorus aussi impec !

Merci !

Annabel a dit…

OMG PEACH! AMAZING!!

Laura Pulgarin a dit…

i love the converse, and the shirt how its puffy

calim a dit…

cool ta tenue, j'adore le jean, ça me rappelle le jeans que je viens d'acheter sur le catalogue des 3 Suisses, d'ailleurs je cherche un ptit top qui irait bien avec!

Sadie's Wardrobe a dit…

What a pretty scarf :)
Congratulations for being a myspace muse!

xxx

audray a dit…

Tu sais ca que je verrai bien comme sac avec ta tenue ? Un Billy couleur flamant (un beau rouge corail) ...

Adeline Rapon a dit…

Audray : C'est quoi un Billy ? Tu as une photo?

Floresa a dit…

Amazing style !

Sushi a dit…

Those converses are so cute! x Sushi

audray a dit…

Le Billy c'est un sac Dreyfuss, le modèle phare de sa collec.
tyu peux aller le voir sur son site :
http://www.jerome-dreyfuss.com/nos-creations.php?id=10&lang=fr&PHPSESSID=d901339109000a1468eabe41a0a188d2#
(j'espère que le lien va marcher...)

Anonyme a dit…

<3 your style!
check out my blog, I think you might like it!
http://plaidpolaroidme.com/
beijos,
Lulu

victoria a dit…

i like your outfit!

bisous

Vika a dit…

I love that sweater&u always look so trendy,but uniqe! and i think it is great that u are not a copycat.
u adorable.
bye,
V

Adeline Rapon a dit…

Audray : Tu me tues, tu sais tu me tues ? Un sac pareil NON MAIS BORDEL QUOI JE LE VEUX.

Julie et la création de vetements a dit…

Tellement cute ce porte-clés marinière !
Love Peach too :)