J'ai la chair de peau, j'ai la chair de peau





5 commentaires:

LittleMISS V. a dit…

Nice shots ! (Je sais vraiment pas si ça veut dire quelque chose .. mais c'est les premiers mots qui me sont passés par la tête quand j'ai vu les photos .. Lol . En gros j'aime bien quoi !)

Http://v-in-NewYork.blogspot.com

Sacha Hilton a dit…

Je prends la deuxième sans hésiter. Après mon concours, je te paye un japonais ( avec Céline pourquoi pas ). Voilà c'est dit.
Bisous
PS : Nosferatu me hante parfois.

Nadir H. a dit…

You are insanely good! :)

blondie a dit…

merci pour le :O trop mignonne!
c'est fou que tu es mis body physical sur ta page je dois faire des photos avec buzy ! je vais chez elle vendredi ! jsuis over exciting...car jsuis dingue de ce qu elle fait...je te conseille d'ecouter "je suis un arbre" si tu ne la connais pas extrait de l'album "boderlove" kiisss petit sioux :)

audray a dit…

B'alors qu'est ce que t'as fait de ton nez ?

(celà dit j'aime bien l'ensemble images + musique)