BP

Wesh mes poulets,
Comme quoi faire un blog et/ou le lire, ça ramène des petits trucs assez cool.

GENRE 30% CHEZ NEW LOOK, t'as vu.

Soirée VIP (gnagnagna) 28 mai (gnagnagna) de 20 à 22h, à Paris les Halles, Cergy 3 Fontaines, Strasbourg et Toulouse (vont m'aimer les pas parisien(nes) )

Alors t'imprimes CETTE INVITATION et tu files au èrdévé, fissa fissa.




Et on dit MERCI.


J'vous laisse avec cette vidéo qui m'a tellement fait marrer que j'en avais mal au bide, tiens.

5 commentaires:

Nathalie's HERE a dit…

Oh trop cool l'invitation! je sais pas si j'irais mais thanks though!

et la vidéo trop drôle quoi (heureusement que je comprends pas mal l'anglais)
"i'll suck your balls, well not i mean punch your balls"
enfin un truc comme ça

excellent :)

Elise a dit…

Ahh j'adore !
Les paroles sont kiffantes, mais faut comprendre l'anglais. Le mec à 2 à l'heure sa me fait trop penser à mon prof de math --'

Merci pour cette video et pour ton blog génial !

Bises

Lucia a dit…

Very funny...ridick...ulick...ulous!

Cindy a dit…

Excellente la vidéo 8D
Et encore merci pour l'invitation :)
Ton blog est génial.
Bonne continuation ;)

Sisi a dit…

MERCIIIIIIIII!!!!