Cocon.






tshirt Zara
pantalon Topshop 
veste Zara
chaussures Topshop (oui, je les mets quasi tous les jours)
chapeau Fléchet
collier tête de mort Corpus Christi
boutonnière Topman
rouge à lèvres Deeply Adored M.A.C


28 commentaires:

Unknown a dit…

Super post!♥

Fla. a dit…

maouuh
j'adore !!
xx

amalie a dit…

goorgeous look! i love those pants. and your jewelryy! that cat is way cute btw x

Fla. a dit…

et le dessus de lit ?.. j'adore aussi !

Anonyme a dit…

future égérie MAC ou bien ?..

ade a dit…

Fla. : Ikéa !!

Anon : Hahahaha ! Non, je vide mon compte en banque là bas, c'est tout !

Fla. a dit…

thanks :)

Globemodeuse a dit…

je veux le même chapeau >_< !

Maudochrome a dit…

Aaaaaaah j'adore! Le pantalon est superbe, encore plus avec ce blazer.

Les dessins aussi sont beaux. Ils sont de toi?

Laurelas a dit…

Ah cette veste est sublime!

Anonyme a dit…

il tient bien sur ta tête ce chapeau ? et quel est le nom du modèle ? et pour finir l'as tu acheté dans un mag ou sur le net ? voilà j'ai terminé de te harceler..merci d'avance pour tes réponses (j espere..)

La gauloise a dit…

merci pour la reponse ;)
c'est cool que tu porte de grands soulier tous les jours , c'est joli.
ce pantalon brocart est superbe .. jt'avais demandé aussi sa provenance sur instagramm ahaah
bref , vive topshop.

mon nouveau lookbook : http://lookbook.nu/look/4093268-Mirkwood

Tokyobanhbao a dit…

ARGHHHHH j'adoooore TOUUUT!biz biz

Michèle a dit…

bonsoir
Magnifique tenue de dandy baroque, parfaitement assortie au décor

=^.^= a dit…

C'est bien un dessin de "Jessica-Purdey" accroché au mur? C'est en tout cas très beau!


Princesse Kyonyuu a dit…

Pouarf c'est violent comme ce look est magnifique ! La veste et le pantalon sont vraiment très beau, j'aime beaucoup <3

Lapopmode a dit…

Purée, j'adore ce que tu portes ainsi que les photos.
C'est puissant!! Magnifique, tu as un don devant l'objectif, c'est hallucinant.
Bisous
Mary
www.lapopmode.com

Jennifer - STylish Clin d'Oeil a dit…

Tu te fonds parfaitement au décor! très joli post !

Constance a dit…

Juste magnifique! Le décor, toi, ton style, ton chat, TOUT!

http://www.frenchinlosangeles.com/

parfums a dit…

so preety look . so nice combination . style is so wonderful . . . .
Parfum pas cher

léa a dit…

J'aime le style :)

Milena Słowikowska a dit…

Love these! Perfection.

Dididoumdida a dit…

Wouha Tu es canon! Tout comme tes chaussures!

Mademoiselle Fashion a dit…

Coucou,

Un article très sympa, avec de très belles photos, bonne continuation ! je repasserais ici, tes conseils mode sont très sympa!

Bises.
Mademoiselle Fashion
www.mademoiselle-fashion.com

ade a dit…

Romantic Tea : Non, ils sont de Jessica de Fortifem :)

Anonyme : On l'a acheté à la Chapellerie dans le Marais, après oui, vu qu'il est à la bonne taille il tient :)

Baisers

Mathilde L. a dit…

Soit je suis vraiment naze, soit on a des Zara pourris en Haute-Normandie, mais dans tous les cas je n'arrive pas à mettre la main sur cette p***** de magnifique veste !

Lucie a dit…

Très joli..Et puis on ne peut se lasser de ces chaussures ! Tu te rappelles du nom du modèle ?

life full of colors a dit…

ohh I'm in love with this look and your style !


would You like to visit my blog and maybe follow each other via GFC or bloglovin ? let me know what do You think. Katerina from http://aproditeisland.blogspot.com