H&M Divided Grey, part. 2.

Voici notre deuxième look, entièrement Divided Grey femme pour moi et Divided Grey homme pour Tony (excepté le jean Cheap Monday et les chaussures H&M).

Rendez-vous vendredi pour la dernière série !









21 commentaires:

Tokyobanhbao a dit…

toujours aussi beauc les zamoureux ! <3 j'adore les photos !

Tokyobanhbao a dit…

"beaux" je voulais dire argh !

ade a dit…

Boucs !

Ricky CATS & DOGS a dit…

OH MY GOOOOD I LOVE THIS SO MUCH! You two are probably the most gorgeous couple in the world, anyway, but in those clothes - PERFECT!

Trenditude a dit…

vous faites vraiment une équipe qui se complète, j'aime beaucoup la petite veste en cuir en passant, bravo à tous les deux

Carolane Storm a dit…

Un gros coup de coeur pour les shoes o_O
Et toujours pour les photos <3

Carolane Storm a dit…

ps : ton look est parfait

Jun Drx a dit…

Les look sont juste parfait j'aime particulierement le tiens !! Vous donnez vraiment envie d'aller faire un tour dans H&M le 1 er novembre :)

http://theworldseenbyjun.blogspot.be

Jun

Michèle a dit…

Beau Duo. Ambiance très automnale. Parfait pour un mois de novembre/

amalie a dit…

this is stunning! i love the one where you're facing towards him with your back to the camera, and all you see is him looking at you. so pretty.
xx

Maudochrome a dit…

Vous êtes mignons! J'aime beaucoup ta robe et sa transparence :)

D. a dit…

Très belle photos !

morocco tours a dit…

Nice blog

Dididoumdida a dit…

Wouah mais j'adooooreuh!

Laura Ou Pas a dit…

CANON! J'adore c'est out à fait ton style, les photos sont superbes
http://www.lauraoupas.com

Mariame a dit…

Nom de Diou ! Cette série est superbe ! Petit coup de coeur pour la photo ou tu sembles lui barrer le passage (elle est hyper sensuelle cette photo on devine ta silhouette je me répète, mais elle est vraiment superbe !)

Constance a dit…

Magnifique!!! C'est tout H&M ?

http://www.frenchinlosangeles.com/

Thellys a dit…

On dirait deux copines dont une un peu ... barbue!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Quelle beeellle série de photos! ;)

OphélieA a dit…

J'aime beaucoup. Ca fait très "The kooples"

Unknown a dit…

you took my breath away ❤