Les vrais avantages de la Fashion Week.



Vous connaissez sans doute Nadia, du blog Froufrouu. Si non, courez-y, elle fait partie des rares blogueuses que je lis quotidiennement... Et autour d'un verre et à côté d'une suuuuperbe photographie de Régine, j'ai pu voir que c'est en plus une fille franchement géniale.

Many kisses and hope to see you very soon !



15 commentaires:

Mesqualine a dit…

Cette chance !!!

amalie a dit…

i loove her style!!
x

Anonyme a dit…

I love your hair :)

http://drawingfashiondreams.blogspot.com

Laura Ou Pas a dit…

Merci pour la découverte de ce joli blog !
Pour info il y a un super jeu concours sur mon blog, n'hésite pas :)
http://www.lauraoupas.com

Enjoy a dit…

Merci à Enjoystation pour la découverte de ce super Blog! Jolies tenues et belle mise en valeur du site, j'adore ! ^^

Anonyme a dit…

your friend have so beautiful long hair! love it ♥

Anonyme a dit…

Omg the hair are like out of this world!
<3

xoxo

http://pitypartyforlesspopular.com/2012/10/03/the-things-we-do-for-sex/

Elofancy a dit…

la première photo est jolie, tu es absolument magnifique tu sais ?

Anonyme a dit…

Merci de nous faire decouvrir ce blog, il est magnifique.

www.valleydollsvintage.etsy.com

. a dit…

Far out she is cool!

The Lovelorn

myga a dit…

beautiful woman, nice pictures :)

Justine&Chloé a dit…

Bonjour!
Tout d'abord, je voudrais que tu sache que ton blog est vraiment très chouette, et ton style vestimentaire encore plus!
Nous venons tout juste de créer un blog avec une amie en rapport avec la mode et la beauté: http://tendancesetpapotages.blogspot.fr/
C'est pourquoi j'ai pensé qu'il te serait peut être utile sachant que tu as l'aire d'aimer prendre soin de toi.
En espérant une petite visite de ta part, je te souhaite une bonne continuation ! Bises.
#Justine

ps: il est encore en construction, donc ne t'étonnes pas du désordre..

Fla. a dit…

j'adore cette fille, quelle beauté et quelle artiste...
pas étonnant que vous vous soyez rencontrées !
bise

Jennifer - STylish Clin d'Oeil a dit…

Je ne connaissais pas son blog. Je viens tout juste de le découvrir grâce à toi, et je suis ravie de cette découverte! je suis subjuguée par sa créativité et le "caractère" de ses photos. Un véritable univers!

Anonyme a dit…

Merci!!!!!
Je l'avais vu dans un docu et j'avais juste adoré!!