New In, N.7.

bracelet Anna Dello Russo x H&M
body American Apparel
pantalon Topshop
vernis Frost Nightfall M.A.C

14 commentaires:

Iza a dit…

a m a z i n g ! ! !


:))))))))))

Julie a dit…

beautifull !!
mais où as tu (la chance) de trouver ce bracelet ? j en ai vu nulle part (normal ?)..

Unknown a dit…

amazing bracelet <3
http://natashke.blogspot.com/

ade a dit…

Julie : la collection est sortie uniquement dans 3 H&M à Paris, et 3 autres ailleurs mais je ne sais plus où...

Julie a dit…

Ah ok Merci ! J'habite à Paris..justement, j'ai fait les 2 de Rivoli... nada.
Ben je vais me renseigner alors..
Merci
En tous cas tu le porte bien ! C'est très joli sur toi.. et ton tatouage de l'autre côté.. trop beau j'imagine !
Bisou !

Julie a dit…

ben pas moyen de trouver la liste des mag H&M qui la vend la coll.
grr
Si quelqu un peut m'aider merci bcp !
(désolé)

Fla. a dit…

Pour la ptite Julie,

120, rue de Rivoli
54 bd Haussmann
88 avenue des Champs Elysées

parce qu'on vit dans un monde fashionlidaire et qu'on laisse pas bébé dans un coin ^^ ! héhée..

Kisses

Adeline : Belle comme toujours !

Tschuss

Julie a dit…

merkiii <3 <3 demain j'achete tou plein d chose mouahahahah!super!

Anonyme a dit…

very nice !!
love this pic;

amalie a dit…

i am looving that bracelet x

Julia a dit…

love the bracelet :)
xx
Julia
www.thejuliadream.blogspot.com

life full of colors a dit…

ohh I love this bracelet from ADR

la gauloise a dit…

tu me fais penser a la blogueuse Tahti syrjala , je ne sais pas pourquoi .

Jane W. Hebron a dit…

That's soo cool!