Blonde comme moi. (spéciale cass-dédi.)








Models : Angélique Brochery & Salomé Jartoux
Make Up / Styling / Photos : Adeline Rapon




28 commentaires:

Carotte a dit…

J'adore l'effet produit par les chevelures.
Beau travail!

Carotte

Clarisse a dit…

la 3ème et la 5ème photo sont super, et vraiment bravo pour le maquillage, ça pète

Selma Janina a dit…

Beautiful pictures! Love the make up and how its styled! xXx bisous!

Safia a dit…

Carrément ! Trop belles les photos !
Bises

Petite L. a dit…

Classe, et original, rien à redire! Bravo (:

Gon a dit…

So creative and gorgeous photos!

xx,
Dimogonda

Anonyme a dit…

i like so much your post! i love thoose pictures!

Alina a dit…

beautiful pictures (:

Sebastian a dit…

really really love those pictures.. nice style


http://sebastiankubatz.de


cheers,
sebastian

Henniii a dit…

beautiful :)

Princesse Pia a dit…

Superbe !
J'aime beaucoup les postures, les ressemblances ... tu es douée, comme d'hab :)

Unknown a dit…

these are gorgeous photos, the hair is great + love the make up

elena
http://elenavasilieva.blogspot.com/

xx

Be Mode! le blog a dit…

Les photos sont sublimes ! bravo =)

Marion Ponpon a dit…

Je ne commente jamais sur les blogs d'habitude mais là je suis obligée, c'est magnifique, j'ai l'impression d'être dans les sixties!!
J'aimerais beaucoup réussir à obtenir ce maquillage et cet effet sur mes cheveux.

The Fashion Cloud a dit…

Géniale les photos, quel beau travail! Félicitations

xx

Flavie a dit…

Tu les as vraiment bien maquillées en tout cas, les yeux sont sublimes comme cela !
Ton Shoot gère vraiment Adeline :)

Sophie a dit…

Le maquillage est juste ouf meuf.

Franchement, très très bon boulot, mais j'insiste sur le maquillage paticulièrement réussi!

Photographs by Anne a dit…

these pictures are amazing , love them !

A blog with pics and notes a dit…

like like! Beautiful black and white, brava!
alessandra

Agata a dit…

Ce maquillage est MAGNIFIQUE!

Unknown a dit…

Beau travail!

XxX

Caramailissa a dit…

Superbe! Sublime, c'est hyper classe!

Unknown a dit…

C'est super joli ! :)

Anonyme a dit…

Magnifique photos, j'adore

Λopah a dit…

Magnifique. Une préférence pour la dernière photo :)

Droit aux mots a dit…

J'adore cette série de clichés.

nyc locksmith a dit…

its very informative and impressive.
Thanks for ur update.

Copyright UK a dit…

One of the principal goals of the Copyright UK Service is to educate, inform and raise awareness of intellectual property issues.