BONEANDFEATHER


Tony.



J'ai ouvert un Tumblr, trouvant assez dommage de laisser moisir mes photos prises avec mon iPhone sur Facebook :

I started a Tumblr, cause it would be sad to let all the photos I took with my iPhone rot on Facebook :




8 commentaires:

Juanduh a dit…

i realy love this
is just amazing.

Safia a dit…

J'ai adoré l'idée du TUMBLR, j'en ai un aussi :)
Bisous

Sophie a dit…

Roh, dommage que la photo avec la plume ne soit pas sur Tumblr, je l'aurais bien rebloger. Bref.

Très belles photos, pour changer.

Alice Doan a dit…

Les restes de l'existence.
(?)

Unknown a dit…

Très jolie photos

http://nathalieblezin.blogspot.com/

Maureen a dit…

These pictures are amazing.. did you take them?

lovely blog sweets.

http://www.maureenas.blogspot.com/

Virginie Tan a dit…

il est beau à travers tes yeux ton amoureux =)

La mode et le beau temps a dit…

Je suis tombé sur ton blog par hasard et ne suis vraiment pas déçu !!! J'ADORE tes photos
Bonne continuation.

La mode et le beau temps.