Shadow




ADELINE // haut Claudie Pierlot / pantalon The Kooples / boots Topshop
OMBELINE // marcel Majestic Paris / bandeau en ceinture H&M / chaussures Bensimon



54 commentaires:

Anonyme a dit…

Ombeline looks super cute, great pictures!

Gon a dit…

aaawww Ombeline is so adorable and these photos are so cool! I really like what you're wearing specially the top! ;D

xx,
Dimogonda blog

moded'amour a dit…

LOVE these photos!


www.modedamour.com

Alexander L a dit…

Love your shoes!
and beautiful photos

Kiki a dit…

This set of photos is very special. You, a teenager, and a little girl.

Cindy Van Dyck a dit…

Lovely pictures! She's cute!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

J'adore!!
Vos styles vestimentaires et vos expressions sont top! et vous vous fondez très bien dans le décor!
une belle harmonie^^
http://stylishclindoeil.com/wordpress/

Devka Ulanov a dit…

J'aime beaucoup la tenue de Ombeline. Elle dégage un truc qui me touche cette gamine, c'est déstabilisant. Si tu as quelques minutes devant toi, j'aimerais beaucoup connaître ton avis sur mon blog. Bonne journée Adeline,

Devka Ulanov

Unknown a dit…

loved the photos, great scenery + j'adore that striped oversized top

http://elenavasilieva.blogspot.com/

Anonyme a dit…

I'm in love with your style ♥

Hanna ja Anni a dit…

aaaaaw, the cutest girl ever !

INTRO TO MY LIFE a dit…

so cute,, this looks like a magazine editoral

Unknown a dit…

Trop mignonnes vos trombines...
Cette petite a du talent, et il faut avouer qu'elle craquante!

Belle série!

Francesca Pelliconi a dit…

great photos!

Madame LaLa a dit…

i adore these pictures
BEAUTIFUL <3

love,
sarah from http://madame-lala.blogspot.com

I V Y a dit…

wow that lost shot is pwoaah!

leblogdemok a dit…

Trop Mignones !

Anonyme a dit…

L'ambiance de tes photos est très réussie. Ca fait du bien de voir des choses différentes d'autres blogs "mode" (même si je sais qu'à la base le tien n'en est pas un) Bises !

P. a dit…

J'adore ces photos!! Elles sont vraiment superbes!
Et quel joli prénom, Ombeline, pour une jolie petite fille ^3^
Vous avez trop la classe toutes les deux ^^
Des bisettes! ;)
Pandore (qui te croise bien souvent mais qui n'ose jamais te déranger!)

willi float a dit…

so cute, i love the title: shadow :)




theballonrouge

Anonyme a dit…

super belle ces photos :)

Lea a dit…

adorable :)

iva a dit…

woow !! theese pics are amazing!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les photos avec leur couleurs chaudes effet vieilli. Et j'aime beaucoup ta tenue

MELISSA Z. a dit…

Love these pics so much! You're both so cute! Love the vintage effect!

www.abitoffashion.com

sib a dit…

the pics are so lovely.. like it so much!


xoxo cla

Anonyme a dit…

Très beau look ! Un duo de choc !

.Iphigenie_h a dit…

Que dire, que dalle. Un joli mix de 2 générations. Allez j'applaudis.

Coup de coeur pour la dernière photo et le regard de killer !

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

j'adore l'ambiance de ces photos!

Caramailissa a dit…

Cette petite a d'jà le style à son âge! La classe quoi!

http://caramailissa.blogspot.com/

simple et chic a dit…

... so young and so wonderful. she has a great expression .. wow !

http://simple-et-chic.blogspot.com

Flavie a dit…

Les photos sont vraiment très belles et très expressives.

Depuis le temps que je suis ton blog, je trouve qu'il change et prend une autre tournure ces derniers temps, & c'est très positif et très plaisant.
J'aime de plus en plus !

MMM a dit…

you both look great!
have a look at
www.modemuffins.blogspot.com

Joy. | JUSTLIKESUSHI.COM a dit…

Wow really beautiful pictures! And it's great to see how the next generation is following us!

allison. a dit…

weird question, i know, but: on wolves&buck, there's photos of you wearing a sublime jacket (sort of quilted?). I was just wondering if you could share where it's from? As always, beautiful blog :)

rachel a dit…

these photos are stunning! i've seen nothing like this- i love them and am now following!

Sunters a dit…

J'aime beaucoup tes photos !

Ce lien de fraternité c'est ce que nous avons voulu faire dans notre blog " SUNTERS " , dis nous ce que tu en penses ;)

Bonne continuation

duckalicious a dit…

the stripey thing (what is it anyway, a cape-dress hybrid?) looks great!

martis a dit…

Simple and interesting... sth 2 think about...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup comment les photos sont prises, leur ambiance. J'adore les looks présentés à chaque fois :)
Vous avez vraiment du style toutes les deux !

Zuleika Mohammad a dit…

these are amazing pictures! beautiful expression.
love your top.

ohlalatresbelle.blogspot.com

Lou a dit…

J'adore, Ombeline est trop mignone.
Elle a beaucoup de talent pour son âge.

rina drmgne a dit…

may I bring that lil' girl to my home??
she is cute!! ah,love your simple outfits,too!


www.petitlassie.blogspot.com

becksko a dit…

Loving the second image!

camerafilmroll

Rachella - flourishingfit.com a dit…

Nice photo's! If you want, follow my blog too. http://theonlyfashionprincess.blogspot.com
thankyou x

Unknown a dit…

You look so special miss. love those pics!

Alice Doan a dit…

Très sauvage

paristempslibre a dit…

waou!!!!
juste sublime

Uncheeky a dit…

BEAUTIFUL PICS !!!
Ombeline est très photogénique!
Tout comme ça soeur !!

J'adore la cadre et vos tenues !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

TheStreetFashion5xpro a dit…

Fabulous shots...great post!

Princesse Pia a dit…

J'aime beaucoup cette serie

Definitely Junie's a dit…

Cet article est canon!
De très belles photos comme a ton habitude!

Julia&Virginie
http://definitelyjunies.blogspot.com/

My Little Bazart a dit…

ça me fait penser aux affiches comptoirs des cotonniers...en plus arty quand même !

Yann Rivoallan a dit…

Merci Adeline d'avoir choisi Majestic pour cette séance photo !
On en a profité pour parler de toi sur notre page fan.
A très vite,
Yann
http://www.majestic-paris.com