La Mort aux trousses.



tshirt DIY + H&M / short The Kooples / baskets Bensimon / bandeau H&M




Gyptian - Hold Yuh (Major Lazer Remix)

44 commentaires:

Mesqualine a dit…

Un film que j'ai envie de voir depuis bien longtemps ! :)

leblogdemok a dit…

Trop cool Ton Tee !!! J'aime bcp !
xxx

Anna Leo a dit…

Wonderful tee :D

Anna from Sheisagnie!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le tee, super original. C'est toi qui as fait les trous-trous? En tout cas, le short est splendide et toi aussi!

Safia a dit…

J'aime ta tenue !

LUU H. a dit…

awsome tee !

Victoria a dit…

super original ce tee shirt ! j aime beaucoup, ainsi que le style de tes photos

des bisous:)

Victoria a dit…

super original ce tee shirt ! j aime beaucoup, ainsi que le style de tes photos

des bisous:)

Le Temps d'M a dit…

jolie tee shirt, j'aime bien ;)

MMM a dit…

lovely t shirt!
you always look fab

www.modemuffins.blogspot.com

Valentina a dit…

Ce top tue!

Valentina from Fashion Trotter - 100% italian street style

http://fashiontrotter.blogspot.com

skadiida a dit…

love your shirt ;)

Stéphane Von Brach a dit…

j'ai le même DIY que toi !

Little Fury Bugs a dit…

Your tee is amazing!

Unknown a dit…

wow, great photos. so glad i stumbled on this very vibrant site.
keep up the great work. greetings from www.stylemoments.com

Irene's Closet a dit…

The shirt is AMAZINGGGGGG!!!!


Have a nice day!
Irene's Closet

FESI-NOIR a dit…

OMG love your shirt!!

xx fesi-fashion

MELISSA Z. a dit…

OMG! This t-shirt is stunning, I want it! Great idea! wow!

www.abitoffashion.com

Fash!onista a dit…

j'adore ta custo du tee!!! chapeau ')

JoewardM a dit…

wow!i love that top,sexy back huh?! :]

JoewardM a dit…

WOW!i love that top,sexy back huh?! :]

JoewardM a dit…

WOW!i love that top,sexy back huh?! :]

Célin J. a dit…

Bah alors Adeline ? Tu ne m'avais pas dis que tu bossais chez The Kooples ? haha :D Drole de surprise que de t'avoir vue aujourd'hui à la caisse (et petite remarque, c'etait bien un "aurevoir madame" que ton boss a dit, j'etais là pour confirmer!)
Bon week end! xoxo

Carmen a dit…

Pas mal ce tee shirt , surtout en ce temps caniculeux ! ^^

Purple-Plastic-Princess a dit…

street and cool style ...
Genial !

Fille naïve. a dit…

Sublime ton t;shirt , j'adore !
T'es très belle.

Hippypoptimus a dit…

once more...astonishing Adeline Rapon...

sib a dit…

like your shirt, looks so gorgeous..


xoxo cla

L.P a dit…

Eh Adeline tu pourrais me donner l'adresse de ton modèle de DIY pour ton skull tee?
merci bcp!

photos tres sympa

x

L.P a dit…

Eh Adeline tu pourrais me donner l'adresse de ton modèle de DIY pour ton skull tee?
merci bcp!

photos tres sympa

x

Anonyme a dit…

Love the diy top !

aleksandra a dit…

cool outfit. Like the shirt, interesting idea with that holes:)

Unknown a dit…

Génial ce t shirt !!

OriOri
http://www.oriori.fr

La penderie de Chloé a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Hold Yuh. Non, et non, ça c'est ma chanson, elle tourne en boucle depuis des mois! Ah contente de voir que tu aimes aussi.

Quant à ta tenue, toujours aussi sympa et inspirante.

Toujours aussi jolie m'damme.

Passes me voir, si le temps, l'envie, ou je ne sais quoi te prend :)

http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

Gros bisous.

Jesa a dit…

Oh! I love this!!!stumbled on your blog -lovely!!

Cheers, Jesa

willi float a dit…

falling shoes!

come by for a visit!
theballonrouge

Unknown a dit…

loving this ripped t-shirt with the shorts. cool look

Elena
http://elenavasilieva.blogspot.com/

Unknown a dit…

j aime beaucoup ton petit haut, jai eule plaisir de voir ce look en vrai aujourdhui rue des Rosier au The Kooples où tu dois bosser :)

ouai genre jai pas osé te dire que j aimai beaucoup te lire m enfin bon jallais pas faire la groupie lol !

bon courage pour bosser sous cette chaleur !

La souris coquette a dit…

Top le t-shirt!

Anonyme a dit…

I really adore the top.
You remind me so much of Alexa Chung(:

Sherrie Cola a dit…

Love the t-shirt!

La penderie de Chloé a dit…

Bouh, ce t-shirt fait froid dans le dos..

GOT IT?

Ahah :D

Claire. a dit…

Bonjour, je ne sais pas si tu prends le temps de répondre à tes commentaires, mais je suis moi aussi sur lookbook.nu et je n'arrive pas à mettre les liens "HYPE" dans mes articles .. Fais tu quelque chose de spécial ?

J'espère que tu pourras m'aider, merci de ta lecture.

PS : J'adore ton blog! Je te suis chaque jour !

Cipro a dit…

Blog très intéressant. Beaucoup de blogs que je vois de nos jours ne fournissent vraiment rien de ce qui m'intéresse, mais je suis très certainement intéressé par celui-ci.
Jouer aux juegos friv
Je pensais juste que je posterais et que vous sachiez.