BVLGARI au Grand Palais.

J'avais pas le droit de prendre de photos de bijoux, mais vu qu'ils me l'ont dit qu'après, ben tant pis je la mets quand même. Si je prends un procès soyez sympas, faites un don au 36 666.





manteau Topshop / gilet H&M / pull The Kooples / pantalon Iro / chaussures Ash / sac Helloyves / écharpe Kookaï

Et sinon un grand merci pour tous vos commentaires, ça va droit au coeur !

28 commentaires:

LAVEL a dit…

Love this outfit! Great with sweater and blazer :>

kertu r a dit…

i love your blog, girl and the outfit is so amazing!
www.kketsuu.blogspot.com

Julia a dit…

trés joli look, j'aime ton style!
xoxo

Cindy Van Dyck a dit…

Je te trouve vraiment belle! J'adore ta veste xx

Blog Chaussures a dit…

super look

paristempslibre a dit…

geniales photos et super look!
xo

Gauthier a dit…

I just love this look, you look stunning !

+++ http://www.gauthier-fiorito.blogspot.com +++

Soizic a dit…

Très sympa ton manteau.

hélène a dit…

j'adore tes pompes ! Rah je suis (encore) jalouse ;)
Tu es magnifique, comme d'habitude !

Anonyme a dit…

Love your boots!! You have a really nice sense of shoe choice xx

Haru x

Safia a dit…

Trés belle tenue __ sympa vraiment !

Emilie a dit…

Beautiful pictures! I really like the third one. And your tote is so sweet.

/Emilie
http://edithinga.blogspot.com

Les Inspirations de Marie a dit…

Très jolies photos et tes chaussures sont canons !

Lou a dit…

Trop jolie sur les photos ! :)

gresja a dit…

You look lovely. Shoes and sweater are wonderful.

Mei-li a dit…

t'as une de ces têtes sur la premier foto c'est pour qu'on te donne de sous anyway !!

agnes a dit…

très jolies photos, et ton look est super, comme ce magnifique manteau

Sophie Mhabille a dit…

Ton manteau est trop cool avec le gilet j'adore et l'écharpe aussi j adore, yeah Adeline, t assures <3

Unknown a dit…

Now then, I need your jacket. It's dreamy.

Oh and your bag. Jealous you're in Paris!

♥Al

come follow at
http://fashionandcircus.blogspot.com/

MELISSA Z. a dit…

great pics and coooooooool blazer!

www.abitoffashion.com

rar a dit…

I adore your shoes, love your jacket and worship your face, so intriguing...

Camille Duclos a dit…

Trop belles tes chaussures !

Nabzero6 a dit…

Chouette...j'aime.
Passes par là...
www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com

Fabiénne a dit…

nice photos!

like your blog a lot!!

xxxo

Fabiénne

you can find me at:
http://thatgirlkip.blogspot.com

Camille a dit…

Le manteau est top. Un peu une côté sherlock dans un musée :)
xx

◊ f.sokoll a dit…

amazing shoes

Séna a dit…

Tenue totalement géniale ! J'aimerai juste savoir une chose : tu les as acheté quand tes chaussures ? Car je suis à leur recherche maintenant ;)

Fantastique tenue !

Anonyme a dit…

I love your weblog plus it would seem really nice since my tip of things. Along with I was wondering if a repeal cellular phone search force back up you fix the suspicious people on your web site. Almost certainly we be capable of expend a telephone number lookup so whilst to locate not next to home reverse phone lookup webpage on the matter of your supplementary comments here because well. So carry out sure so what time to see how to facilitate do a overturn telephone lookup when you're complete.