Happy New Year.

Photo : Dwam.

(la suite plus tard)



33 commentaires:

Soho a dit…

Bonne année :)

xx

Unknown a dit…

I love that photograph!!

Georgie
xx

http://styleprincessdiaries.blogspot.com

Anonyme a dit…

Cette photo est forte, j'aime !

Bonne année !

Shelly C. a dit…

Cette photo est magnifique! J'aime bien l'idée du masque. Et bien sur j'adore ta robe! :)

xx
Shelly

http://mise-en-marie.blogspot.com/

SAMO a dit…

La pose!!! Mais la pose!!
Toujours magique!
Merveilleuse année 2011!

Anonyme a dit…

Very Fever Ray-ish.. Love it.

Anonyme a dit…

Waw, elle est superbe cette photo !

Flanelle a dit…

Très chouette ! Excellente année à toi aussi ;)

Erica a dit…

beautiful, easily could be from a Renaissance Italian fresco. Happy New Yea

Unknown a dit…

awesome picture!!

Happy New Year!

X Je suis Sophie

nate a dit…

génial

Celine KG a dit…

Bonne année à toi aussi : )

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Natali Nanny Dufkova a dit…

Happy New year!
Amazing photo!
Natali

Camille a dit…

tenue très originale
Bonne Année.
xx

Cindy Van Dyck a dit…

Je te souhaite une bonne année pleins d'amour et bonheur ma belle!

Mélodynelson a dit…

Très The Knife cette photo non? ;)
Bonne année à toi aussi continue de nous faire partager tes jolies photos.

Mei-li a dit…

mais j'adore ton tatouage sur le bras il est trop beau !!!
la couleur aussi

S. a dit…

Oh ce masque est juste dingue! Ca fait comedia dell arte je suis amoureuse de cette photo <3

Pattysaurus a dit…

feliz año nuevo/happy new year

i have a similar mask from Venice, love it

saludos!

Tokyobanhbao a dit…

Happy New year ,ma chère "bientôt" Flashdance girl"(si j'ai bien lu;-) ) ... de gros bisous, de l'amour et du bonheur à foison!biz biz

Anonyme a dit…

Cette photo est terrible.

Anonyme a dit…

the knife !

carina a dit…

love it !!! so cool!!!

xxxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

larecessionista a dit…

Olala, j'ai vraiment trop hâte de voir le reste !!Bonne année !

AMAIA a dit…

I love it!

if you want, check my new blog. it's a bit different ;)

http://justhedonism.tumblr.com/

Fashionstyle a dit…

Un concentré de bonheur pour cette nouvelle année !!

Bisous Natasha a dit…

Happy New Year. I liked discovering your blog. In some of your photos you remind me of Charlotte Gainsbourg ;)

Emily and Abigail a dit…

such a great pic!! Lusting your blog :)

www.lovelywanderlust.com

Noumia's papers a dit…

Like a Bal masqué, et j'adore ta robe longue, très Ingalls :)
xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Happy new year Adeline!
Love from Japan.

Haru x

Sophie Mhabille a dit…

Joli spectacle théâtrale. Happy New year Adeline. KEEP IT UP <3

Amy & Kim (: a dit…

Coucou;
Han, la photo est géniale, j'adore!
Bonne continuation.
Kim (:

Princesse Pia a dit…

Cette photo nous promet encore une année 2011 pleine de surprises sur ton blog !