"Gnigni t'es pas féminine gnigni" j't'en foutrais de la féminité, moi.




robe American Apparel / manteau Topshop / chaussures Alexander Wang / bracelet Lotta Djossou


Jad Wio - Ophélie

69 commentaires:

hélène a dit…

Ahaha, la vision de la féminité par certaines filles c'est jupe courte de chez Pimkie avec collant léopard et décolleté plongeant !
Tu es féminine et toujours aussi belle, classe et j'arrête mes commentaires élogieux car sinon je peux continuer jusqu'à demain ;)

PS: Ces boots, mon dieu qu'elles sont belles ! J'avais halluciné de te voir avec dans le street style de Mad', elles te vont à merveille !

Sophie Mhabille a dit…

Adeline, tu es très féminine, dotée d'une morphologie très fine. Lucky you. J'adore ton manteau, ta robe et ton bracelet en forme d'aile

Unknown a dit…

those shoes!!! i am dying!!!!!!

ziboo a dit…

Jolie robe, j'adore le plissé !

Ivanka a dit…

Amazing outfit! Again <3

julie a dit…

haha, j'adore le titre :-D mon blog : http://leblogmodedejulie.blogspot.com/

Lux a dit…

Hahaha!
Très féminine, toujours!

Lux

http://luxbeaupre.blogspot.com/

THIS FEELING FROM WITHIN a dit…

I'm craving for these Alexander Wang shoes for such a long! Do you know where I can buy them, maybe in sale?^^ I love your style, it's just perfect and so relaxt

Nabzero6 a dit…

Chaussures de dingue!!!
qui remet ta féminité en cause a surement de gros problèmes de perception ...
passes par là, les photos sont pas mal:

www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com
A plus.

J.L a dit…

J'aime la robe, j'aime la robe j'aime la robe !!!!!!

Petite L. a dit…

Ce que j'aime ? Le côté masculin avec le manteau ample, et dès qu'on "ouvre", la jolie silhouette féminine, juste ce qu'il faut.
J'adore ton bracelet aussi !

Bises,
Lucile.

Judy a dit…

Tout à fait d'accord avec helene! lol moi je trouve que ton look est féminine à tendance masculine mais tjs séduisant donc aucun soucis!! ;)!!

Alison a dit…

Lovely!!!


http://allforalis.blogspot.com/

Celine KG a dit…

C'est aussi une sorte de féminité, que de la refoulé, le temps d'une journée : ) C'est se sentir asssez féminine pour pouvoir porter quelque chose de masculin, alors on s'en fou :D
Et puis quand tu porte du A. Wang. Who Cares ?

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Joanna Paterek a dit…

really nice outlift and beautiful brancelet!

Anonyme a dit…

J'adore.
Cette tenue est parfaite !

Clara a dit…

Aha! Si pour être "féminine", il faut mettre des tee-shirts moulants et décolletés et être maquillée comme un prostituée, non merci! :)
la féminité, c'est avant tout s'assumer telle que l'on est, et se trouver un style dans lequel on se sent bien, tu l'as fait, alors, où est le problème?
- Bonne continuation!

Mathilde a dit…

j'aime de A à Z !

xx

http://bemathilde.blogspot.com

kriz a dit…

im in love with ur room

Saminette a dit…

Extras ces chaussures !
Bises
www.saminette.fr

Cindy Van Dyck a dit…

Et bin comme d'habitude j'adore ton look! La veste te vas trop bien!

J'attends encore toujours ta petite visite ma belle :)

Jeanne R a dit…

En vrai j'adule, parmis tant d'autre, ton blog- et comment tu t'habilles.
Premier commentaire.
Ton titre est tout simplement génial ( après avoir lu ton fromspring) et ton bracelet magnifique.

Tu inonde de féminité, a ta manière, j'aime.

Anonyme a dit…

Il y a bien plus de féminité dans tes looks que dans n'importe quel décolleté. Et surtout, énormément de délicatesse, une classe incontestable.
sublime.

Gauthier F. a dit…

Personnellement je te trouve extrêmement féminine.. Disons que tu n'as pas peur d'explorer le vestiaire masculin et de te le ré-approprier à ta façon. Tu dégages une certaine élégance nonchalante que j'apprécie énormément.
http://www.gauthier-fiorito.blogspot.com

LUU H. a dit…

ohmygod, those shoes!

Anonyme a dit…

Pas besoin d'être féminine quand on a un look plus que parfait.
manteau à en tomber, robe parfaite, chaussure canonissime.
C'est tout.

matthew roland a dit…

Those shoes (and mainly the heels) are wonderful. Charmers.

Vinda Sonata a dit…

always so impeccable of a style
love the dress and the details of the shoes !

MELISSA Z. a dit…

love the oversize blazer in the first pic and that wings bracelet!

www.abitoffashion.com

Amélie a dit…

J'adore la veste et cette petite robe, le mix des 2 est juste parfait !
Je trouve que tu respires la féminité dans cette tenue ! C'est super élégant et ça te va super bien !

Lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

those boots are to die for! i love the cut out in the heel. your styling is fabulous too :)

http://www.repeatwithbrazen.blogspot.com

Cat a dit…

I love the shoes!! Great :)

Bisous**

Cat

Princesa a dit…

oh god.. such an amazing boots!!
nice blog!

www.estanochesoyunaprincesa.com

Clémence, (A little girl) a dit…

La deuxième phot est super belle ! :)

NOelie a dit…

Je préfère ça que toute GniGni féminité.

mademoiselle-marie a dit…

je suis sous le charme de la premiere photo

channy a dit…

lovely look
x

www.crystalvisionss.blogspot.com

Noumia's papers a dit…

Ca vend du rêve, tout ça... Kiffe kiffe !
Ces chaussures me donnent le tourniiiiis :)

xoxo

http://noumias-papers.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Adeline, tu n'es pas complexer par ta poitrine ? car j'ai la même que la tienne et j'en souffres bc, je suis très compléxée !

j'adore ta robe !! j'espere que tu me répondras.

bises

ana a dit…

ahhhh tes chaussures <3

Anonyme a dit…

Comme beaucoup l'ont déjà dit, tu fais super féminine :o
On t'a déjà dit que tu ressemblais à Charlotte Gainsbourg ? Je trouve que vous avez un air de ressemblance. La ssecla.
Sinon, j'adore ton bracelet, et les chaussures sont sublimes! :)

Yerdua.

Lilie a dit…

Ahah! On pourrait croire que c'est ma chère et tendre génitrice qui t'a soufflé dans le creux de l'oreille le titre de cet article.. T'en as rien à faire, et bah c'est pas grave!

Ou comment passer pour une niaise sur un blog en 2 secondes ..

Anonyme a dit…

J'adore tes looks ainsi que tes sélections Polyvore.
Je trouve que tu as vraiment ta vision, enfin ton style, et tu t'y tiens.
Bonne continuation pour ton blog!

Anonyme a dit…

il y a un trou dans ton colant. bless

Zaia a dit…

ces chaussures sentent la petite fortune mais elles sont vrm stylées, alexander wang sa fail jamais!xx

letiziabarcelona a dit…

moi je te trouve très féminine, même en pantalon. et super photogénique !
cool ton blog, c'est mon premier comment mais je suis depuis..fort longtemps.

Marie a dit…

Juste Magnifiques : les pompes, le bracelet, la veste, et surtout ta Bouille !

Bonne continuation, tu es extra ! :)
Marie, http://the-bigtime.blogspot.com/

PSbyDila a dit…

Lovely! Really nice.

blog.PSbyDila.com

marielle a dit…

love your shoes :)

Be-art(B-R´t) a dit…

J´adore ton blog! Tes photos sont incroyables! Passe et regarde le mien j´éspère que t´aimeras ;)

Camille P.Bardin a dit…

Pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle ...

http://parisianhunter.blogspot.com/

Sara a dit…

what a great outfit.

Princesse Pia a dit…

Je trouve ta chanson bien adaptée.
Entre nous, certains doivent avoir des carences en vocabulaire, car tu es féminine. C'est indéniable.

Ann Liz Mary a dit…

Qu'est ce que c'est vieillot de dire qu'une fille est obligée d'être féminine ! Surtout que la féminité est quelque chose de très subjectif,et on a toutes notre part de masculin.

Et si être féminine en 2011 c'est se foutre du regard des autres, s'habiller juste raccord avec ce que l'on ressent,s'assumer,se faire aimer pour ce que l'on a à l'intérieur de soit et pas juste de son paraître ?

Le problème dans ce genre d'affaire c'est celui qui pointe du doigt.

Continue à être aussi jolie et classe !

martienn a dit…

wooow !
amazing blog ; ) interesting post!

if U want follow me and write comment ;* xoxo

Laura a dit…

Love this outfit, every single piece is amazing!

http://lauraheartsfashion.blogspot.com/

valentine a dit…

Du style, de l'originalité, une personnalité et de la féminité j'arrête là les compliments
Bises
Valentine
Mon baby blog
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Adi a dit…

Bonjour,
je passe souvent par ici et ne poste jamais mais là, je suis surprise. J'ai le même bracelet que toi mais il vient d'une nana qui s'appelle "ARETE"... tu me diras c'est peut-être courant mais bon. Ils sont tellement identiques...

Adriana a dit…

ces bottines sont vraiment extras!

lily a dit…

So so cute ;-)

Anonyme a dit…

Ca t'arrives de répondre aux questions qu'on te pose? c'est très hautain et prétentieux de ta part! tu n'es pas une star, juste une simple blogueuse,comme tant d'autres, redescends sur Terre!

Tu n'es pas du tout proche de tes lectrices, c'est vraiment dommage et bête, tu ne mérites même pas ces 62 commentaires.

carina a dit…

lovely outfit!!!

xxxxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

naomi a dit…

oh my goodness.. i almost fell off my chair. THESE BOOTS ARE AMAZING. i love your style.

finally hatachi

eewbr. a dit…

des looks des looks des looks
j'en veux j'en veux j'en veux
JUSQUE LAAAAA !

SC a dit…

FEET TREAT!!!

<3

The one best way a dit…

Coup de foudre sur le manteau ! Il est superbe.

Margaux a dit…

Bonjour, je suis ton blog lorsque j'en ai le temps car j'aime beaucoup l'environnement (cette chambrette a l'air très craquante) Et je viens d'avoir un coup de coeur (pire que ça!!) quant au bracelet à plume!
Où l'as tu trouvé? Tu ferais mon bonheur!

Sur ce, bonne continuation :)

Raissa a dit…

'' Je t'en foutrais de la feminite'' Hahaha
Les chaussures sont juste grandiose !